Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#382418 par Gr1cheux
15 Jan 2017, 19:35
reimmstein a écrit:Quand tu trouvera un second Killer 7 t'aura intérêt à m'le mettre de côté !

Sur PS2 ?

En fait je voulais le Rez et le gars avait aussi le Killer7 dans la liste, alors bon... :mrgreen:
#382419 par reimmstein
15 Jan 2017, 19:39
PS2 ou GC n'importe j'ai envie de le faire ce titre ^^ Et je le trouve jamais :(
Un détail amusant sur Rez la version Jap passe en français :)
#382448 par Nevertrust
15 Jan 2017, 22:08
A y est, commande du Japon reçue. Au programme 4 formidables RPG dont 3 que je n'ai jamais fait. Je suis surtout content pour Seiken Densetsu 3 qui était le principal objet de convoitise de cette commande mais je suis également très curieux de jouer à Bahamut Lagoon dont j'en ai entendu grand bien.

Image

Pour la petite histoire j'ai déjà fait Breath Of fire premier du nom sur GBA sans avoir que c'était ce jeu et avec une certaine déception... En effet, après avoir fait Breath Of Fire 3 sur PS1 entre 2000/2002 (grosse valeur sentimentale dessus car cadeau de ma mère que je n'avais pas vu depuis très longtemps, bref) j'apprend qu'un jeu de la même série sort sur GBA ! Je me dis chouette, je vais le kiffer presque autant que le III et en fait non, le jeu était bien plus austère et "difficile". Avec du recul, je n'aurai pas le vendre ! :facepalm:
#382450 par reimmstein
15 Jan 2017, 22:13
Les deux premiers BoF sont certes plus austères mais très agréables à jouer tout de même :) Super rentrée !
J'ai aussi à faire Bahamut lagoon et Seiken Densetsu 3 ^^"
#382455 par Smalljack
15 Jan 2017, 22:53
Punaise les jaquettes des BOF déchirent !!!!

Belle rentrée, y'a pas dire les jaquettes SFC c'est le top !

Tu les as pris chez quel vendeur jap ?
#382526 par Nevertrust
16 Jan 2017, 13:44
reimmstein a écrit:Les deux premiers BoF sont certes plus austères mais très agréables à jouer tout de même :) Super rentrée !
J'ai aussi à faire Bahamut lagoon et Seiken Densetsu 3 ^^"

Je verrai avec le 2 mais concernant le premier je n'ai pas un si mauvais souvenir que ça. :roll:

Smalljack a écrit:Punaise les jaquettes des BOF déchirent !!!!

Belle rentrée, y'a pas dire les jaquettes SFC c'est le top !

Tu les as pris chez quel vendeur jap ?

Yep elles sont toujours magnifiques, rien à dire.

C'est assez aléatoire ça dépend si je trouve tous mes jeux ciblés dans l'état souhaité chez le même vendeur. Ce coup-ci c'est Hit Japan qui a fourni ma commande, une livraison incroyable la même semaine : commandé le lundi reçu le samedi !
#382560 par clioman2
16 Jan 2017, 17:47
Ça fait un moment que je n'y a pas joué, mais il me semble que c'est une des versions de Crazy Taxi ou les musiques ne sont plus du Offspring:
Ca pas perd du charme je trouve, même si le jeu reste très bien... :roll:
#382565 par Nevertrust
16 Jan 2017, 18:06
Proper a écrit:Hu la rapidité. Quel transporteur ?

L'envoi s'est fait par avion et j'ai été livré par la poste.
#382585 par Gr1cheux
16 Jan 2017, 20:26
Ah bon c'est du Offsprings d'origine ?

Seulement sur DC ou les épisodes PS2 et GC aussi ?

Et le 2 n'est sorti que sur DC ?

Ouais j'y connais rien.