Il y a un peu de tout : - Du jeux Lynx, pas de jeux exceptionnels dans le lot, mais faut que je creuse un peu - Du jeu PS1 : Je continue avec les classiques du début de la Playstation, mais Toshiden, je l'avais connu sur PC, sur PS1 il est moins beau, l'ambiance sonore n'est pas génial, donc un peu déçu - Final Soldier : un must have de la PC Engine, ce jeu déchire !! - TEENAGE MUTANT HERO TURTLES TOURNAMENT FIGHTERS sur Megadrive : ben bof, j'avais joué à la version jap du jeu, la version pal est moins bonne, mais ça reste un bon jeu de baston (et quel con je suis je l'ai acheté sans boite )
Et mon petit Raspberry, ce n'est pas du retro mais ça va me permettre de faire une petite console de jeu retro pour les enfants
@Gr1cheux : En fait la version ps2 de Killer7 est un portage de la version NGC. Ceci étant, le portage ps2 souffre de plusieurs inconvénients absents de la version NGC, notamment des bugs graphiques et sonores (de ce que je m'en rappelle, ainsi que des loadings plus longs il me semble..,), ce qui explique son prix plus doux car moins recherché en général. Il est donc souvent conseillé de plutôt préférer la version NGC pour ce titre
Bizarre, vous avez dit bizarre? Comme c'est bizarre...
Une télécommande PS2 mais pas officielle. Pour l'histoire, je bricole pas mal dans ma gameroom en ce moment et je me met des DVD dans ma PS2, mais c'est chiant de "zapper" avec la manette. J'ai zieuté rapidos sur Ebay et quand j'ai vu le prix de celle ci neuve port inclus, j'ai pas pu résister.
Sinon, j'ai surtout rentré ce jeu Game Gear que j'avais toujours voulu avoir étant gamin:
Il est neuf sous blister souple et il va le rester, ayant déjà le jeu en loose pour jouer.
Mais ma principale rentrée est surtout ceci:
Une GBA Panda noire en boite en excellent état. Cela met fin à une quête que je faisais depuis 3-4 ans déjà: Posséder tous les packs GBA Panda sortis en France...
Quelques petites photos de famille s'imposent donc, les voici en spoiler...
Avec ses copines:
Elle rejoint l’étagère ou elles sont exposées:
Ceci est ma 3eme série de Game Boy complètes, voici les 2 premières: