Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#382231 par Tycoul44
13 Jan 2017, 16:36
C'est en regardant ta collection Game Cube que j'ai remarqué ce titre, une exclu jap que je ne connaissais pas. Donc c'est grâce à toi que je lai découvert.
Et c'est la même pour le Ghost Trick, en regardant ta collec DS.

Ce sont donc 2 acquisitions reimmsteiniennes. :wink:
#382242 par reimmstein
13 Jan 2017, 18:06
8)

(ceci dit Ghost Trick je l'ai même pas encore essayé contrairement à Kururin Squash :lol: mais il a bonne presse :P)

edit : et soit dit en passant c'est pour ça aussi que j'aime fouiller vos collection, ça donne toujours de bonnes idées !
#382251 par Bouli
13 Jan 2017, 20:00
reimmstein a écrit:edit : et soit dit en passant c'est pour ça aussi que j'aime fouiller vos collection, ça donne toujours de bonnes idées !

Bon il faut vraiment que je mette à jour ma collection MD et surtout Mega-CD pour que tu puisses fouiller dans un nouveau set de trucs sympas :P
#382252 par Guryushika
13 Jan 2017, 20:23
As-tu fouillé dans mes fullsets de magazines?? :D
#382254 par reimmstein
13 Jan 2017, 20:50
@Bouli : le Mega CD tu peux à part quelques titres y'a rien qui me branche vraiment sur ce support :P D'ailleurs je n'ai que Sol Feace et Sonic CD et j'y joue avec un émulateur car je souhaite pas investir dans la machine, trop chère à mon goût (je n'ai pas de PCE Duo R ou de Neo CD pour la même raison). Il y aurait bien Bari Arm ou Robo Aleste qui me tenteraient, mais ils sont pas donnés (surtout Bari Arm). Par contre la MD vas-y que je prenne des idées :D

@Guryu : je sais que je vais te décevoir mais je n'ai aucun fétichisme pour les magazines rétro :mrgreen:
#382261 par Guryushika
13 Jan 2017, 21:35
Il ne se laisse pas tenter si facilement, mais tu peux feuilleter les magazines sur abandonware pour y découvrir des jeux ;)
#382265 par kementari
13 Jan 2017, 22:23
Skate a écrit:Tain ça doit être le kiff de collectionner à deux comme ça ^^ .

oui c'est cool, même si monsieur n'est plus aussi collectionneur qu'avant, il a ses périodes, on passe tout de même pas mal de temps dans notre gameroom, moi sur les consoles, lui sur son pc gamer (il a eu un volant à noël)
#382295 par Bouli
14 Jan 2017, 08:42
@remmstein : Robo Aleste en version jap reste accessible (faire une recherche sur Dennin Aleste), sous les 50€. Comme ça sans réfléchir, il y a aussi Soul Stars qui est très réussi et tout à fait abordable et qui devrait te plaire. J'avais fait une liste des incontournables de toute façon la dernière fois, et il y a quand même un paquet de bons titres parmi un tas de FMV merdique, on est d'accord. Concernant le tarif du Mega CD (je te conseille le 2 plus fiable et moins cher), il faut rester confiant.
#382296 par reimmstein
14 Jan 2017, 09:16
Non vraiment la machine je préfère faire l'impasse, j'ai déjà une PS4 à m'acheter un jour ^^". Pour le Robo Aleste je le savais accessible en jap mais je ne connais pas Soul Stars, je regarderais ça :) Je me pencherais sur ton dossier aussi !
#382305 par Skate
14 Jan 2017, 12:05
Yosh!

Réception du jour, avec tooooouuut plein de MVS et un slot, fruit de tractations depuis plus d'un mois pour un échange contre mon Breaker's Revenge AES :) . Pour les cartouches Jap, dans le désordre il y a un Art of Fighting 3, Samurai Spirits 2 et KoF 96.

Content ^^

Image
#382310 par becks32
14 Jan 2017, 12:30
gentux a écrit:Encore un Windjammers ?!

c'est clair :lol: