Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#382081 par gentux
12 Jan 2017, 20:38
Masterlord a écrit:
gentux a écrit:
Masterlord a écrit:BoF...

Même Clioman aurait pas osé.
Bordel, pourquoi toi ???
RIP le respect. :cry:

J'ai eu une dure journée. :(

Finalement je fais appel.
La pièce à conviction :
clioman2 a écrit:Bienvenue dans le cercle des fullset Dreamcast PAL termines... :wink: Moho ho... :mrgreen:
#382082 par Skate
12 Jan 2017, 21:03
gentux a écrit:Yay le meilleur Shmup du monde !
Des différences avec la version Saturn ?

Yosh!

Ouep, pas mal : les explosions pixellisées dégueux de la version Saturn ne sont plus, et l'OST est globalement meilleure que sur Saturn. L'affichage en TATE est aussi un peu meilleur me semble. En contre partie, elle perd le niveau bonus de la version Saturn (qui est pourri de toute façon) et le mode multi est moins pratique car le P2 ne peux pas choisir son avion, il doit prendre le même que celui du P1 (mais vu que j'y joue seul, comme un gros asocial, je m'en fous :mrgreen: )
#382090 par kementari
12 Jan 2017, 22:12
Gr1cheux a écrit:Moi je remarque le meuble parfait ! :20-20:

Mais je suppose que c'est fait maison et/ou exprès.

oui c'était fait exprès, vu que quand on a fait notre gameroom, il ne nous manquait qu'une dizaine de jeux et qu'on avait déjà les packs samba, sega bass fishing, ..., mon mari kiffe les boites bleues et ça rend super bien comme ça
l'histoire des doubles shenmue 1 et 2 s'explique par le fait que mon chéri s'est acheté les jeux et quand on s'est marié, un de ces potes d'adolescence lui a offert les siens, en moins bon état, mais c'est sentimental, on garde les deux :fuckyou:

Pour la suite, et bien on est un peu sur tous les fronts, nes, master system, megadrive, gamecube, ps1, ... c'est la quête sans limite ^^ tout dépend des opportunités et des envies du moment.

En ce qui concerne la dreamcast, on va se mettre à la recherche des packs console fr qu'il nous manque, des packs manette + jeu (portugais), ou autres packs sympa, mais on restera sur du pal pour cette console, faut pas trop s'éparpiller non plus :whistl:
#382091 par Skate
12 Jan 2017, 22:21
Yosh!

Tain ça doit être le kiff de collectionner à deux comme ça ^^ .
#382097 par Guryushika
12 Jan 2017, 22:40
Tout comme se retrouver entre loups pour chasser de la brebis et se partager les morceaux.
#382098 par Alex Redfield
12 Jan 2017, 22:41
Toujours aussi beau un fullset!
Vous avez ouvert le colis du dernier jeu ensemble du coup :mrgreen: ?

Congrats pour cette quête!

Et au passage, joli le pack megadrive soccer, je ne le connaissais pas du tout!
#382099 par Skate
12 Jan 2017, 22:43
Alex Redfield a écrit:Toujours aussi beau un fullset!
Vous avez ouvert le colis du dernier jeu ensemble du coup :mrgreen: ?

Congrats pour cette quête!

Et au passage, joli le pack megadrive soccer, je ne le connaissais pas du tout!

Yosh!

N'est-ce pas :D ?

On attend toujours Reimm' pour le Fullset AES :mrgreen:

(Au fait, tu t'es relancé dans ton set 64?)
#382164 par corben29
13 Jan 2017, 10:57
Magnifique le fullset dreamcast

j'adore. J'aimerai bien faire de même mais j'ai d'autres priorités pour l'instant.

Les breath of fire série mythique. il faudrait qu'il la relance avec de l'ambition, un gros rpg PS4