Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#381713 par corben29
10 Jan 2017, 14:50
Le 1 est marqué par son âge avec des systèmes de jeu un peu rigides. Le 2 et 3 sont bien meilleurs de toute façon.
Dernière édition par corben29 le 10 Jan 2017, 15:10, édité 1 fois.
#381714 par Julyan
10 Jan 2017, 15:05
Bha, BOF 1 est assez cool bien que très, très classique. Mais j'ai surtout le souvenir des transformations en dragon qui sont juste... epic.
GS : clairement des jeux a faire, au moins le 1 et 2, ils font partie de mes jeux favoris. ( et c'est pour cela que je tiens absolument a les avoir en boite, c'est con hein... mais voila...)
#381883 par Gr1cheux
11 Jan 2017, 19:49
Bon j'ai craqué. 8)

Je l'avais vu en Cash à bon prix déjà, mais c'est un exemplaire allemand et sans notice en plus...

J'ai demandé si je pouvais avoir un prix, banco ! :mrgreen:

Je suis super content de l'avoir trouvé malgré tout, un des rares jeux qui m'a marqué à l'époque. Mais il me semble qu'il était sur un CD de démo... Bref ! Je suis content ! :banana:

Image
#381987 par corben29
12 Jan 2017, 10:24
Gr1cheux a écrit:Bon j'ai craqué. 8)

Je l'avais vu en Cash à bon prix déjà, mais c'est un exemplaire allemand et sans notice en plus...

J'ai demandé si je pouvais avoir un prix, banco ! :mrgreen:

Je suis super content de l'avoir trouvé malgré tout, un des rares jeux qui m'a marqué à l'époque. Mais il me semble qu'il était sur un CD de démo... Bref ! Je suis content ! :banana:

Image

c'est un très bon jeu mais que la jaquette est laide
#382010 par Bouli
12 Jan 2017, 12:21
reimmstein a écrit:Quel type de jeu est-ce Time Lord ?

C'est un beat'em all avec quelques passages plus "plateforme". C'est un bon jeu que j'avais demandé au père Noël.

Idem pour Power Blade qui lui est franchement très bon, avec des accents très prononcés de Megaman mêlés à du Contra (donc une sorte de run'n gun-plateforme). L'avantage c'est que comme pour Blaster Master par exemple, ce sont des jeux qu'on trouve assez facilement, des titres majeurs de l'action-plateforme 8 bits dont le grand public se fout en les ignorant royalement. Le résultat est que du coup, ils sont très abordables :)
#382046 par Skate
12 Jan 2017, 15:17
Yosh!

@Bouli : Tu titilles ma curiosité avec ces deux titres (à défaut d'autre chose :whistl: ). Je vais m'y pencher dessus. Ostensiblement.

@Gr1cheux : Aaaaargh! Du 50 Hz pour un shmup! Excellent choix ceci dit ;)

@Corben : La jaquette jap est magnifique par contre 8)