Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#83567 par gentux
26 Mai 2012, 20:26
Bon, j'ai jamais essayé mais je me lance.
Cher petit papa vide-greniers,
j'ai été sage toute cette semaine et je voudrai bien trouver demain au moins une de ces trois choses :
- Une dreamcast
- Une saturn
- Un mega-cd

Merci petit papa vide-greniers.

:P

#83569 par Jybé
26 Mai 2012, 20:33
sebioz écrit:
Jybé écrit:
Tekan écrit:
salut sebioz

Merci pour ta participation mais pense à te présenter dans la section prévu à cet effet

Egalement, différencie tes dernières acquisitions, car la on est uniquement sur un retour de brocante :D

A bientot

+1 pour la présentation. Même si cela me dérange moins qqu qui oublie de se présenter en postant ces acquisitions que qqu qui veut directement acheter/vendre/une estimation pour acheter !
En tout cas, bienvenue !

Par contre, pour moi un retour de puce = une retour de broc ! Donc -1 Tekan pour ça ;)

A y est ma prez et faite ! J'ai editer mon message au sujet de mes trouvaille j'ai laisser que ce que j'ai acheter au puce les autre vienne d'un cash express et l'autre du bon coin =) j'ai deja poster dans la bonne section !

J'ai vu le message édité avant qu'il ne soit signalé comme édité !
Tekan, je t'enlève mon -1 et t'ajoute un +2 pour la peine ! :)

#83585 par tony
26 Mai 2012, 21:56
@ gentux :laugh:

Allez , la dernière fois ça avais plutôt bien marché , j invoque le puissant et sublimissime dieu des vides greniers pour tous les membres du forum , que les trouvailles soient à la hauteur de ta grandeur ...

Bonnes trouvailles à tous pour demain , que la récolte soit bonne :)

#83586 par Tidibiko
26 Mai 2012, 21:58
tony écrit:

Allez , la dernière fois ça avais plutôt bien marché , j invoque le puissant et sublimissime dieu des vides greniers pour tous les membres du forum , que les trouvailles soient à la hauteur de ta grandeur ...

+1, j'ajouterai également que le beau temps soit de la partie pour tous les membres. ^^

#83622 par anonyme26
26 Mai 2012, 23:22
tony écrit:

Si je trouve rien je te préviens je me déclare comme acquéreur de ton retour :p

#83638 par gentux
27 Mai 2012, 09:17
gentux écrit:
j'ai été sage toute cette semaine et je voudrai bien trouver demain au moins une de ces trois choses :
- Une dreamcast
- Une saturn
- Un mega-cd

Bon, mon voeu a été à moitié exaucé.
Image
J'ai trouvé une manette de Dreamcast avec carte mémoire pour 1€ au début (la prochaine fois je mettrai que je veux la console.. :pinch: ).
Puis un petit lot psone bien sympathique pour 1€ le jeu et 5€ la psone.
Et enfin sur un autre stand, Hogs of War pour 1€ aussi. :)
A la fin j'ai raté une game boy color avec 5 jeux dont donkey kong country pour 7€, mais bon, c'est l'jeu ma pauvre Lucette. :laugh:
Même si c'est un petit lot, ça fait toujours plaisir !

#83658 par Masterlord
27 Mai 2012, 10:55
gentux écrit:
gentux écrit:
- Une dreamcast
- Une saturn
- Un mega-cd

Image
J'ai trouvé une manette de Dreamcast avec carte mémoire pour 1€ au début (la prochaine fois je mettrai que je veux la console.. :pinch: ).
A la fin j'ai raté une game boy color avec 5 jeux dont donkey kong country pour 7€, mais bon, c'est l'jeu ma pauvre Lucette. :laugh:

J'étais sûr que t'allais rentrer du PS1, c'est gentil d'avoir laissé les jeux pourris. :p :laugh:
Pas grand chose pour moi je me suis levé trop tôt et je suis revenu trop tard j'ai pris un lot de jeux Xbox a cause du Project Zero II qui était dedans je me retrouve avec Halo et KOTOR sans notices sur les bras. :dry:

#83661 par gentux
27 Mai 2012, 11:00
Masterlord écrit:
gentux écrit:
gentux écrit:
- Une dreamcast
- Une saturn
- Un mega-cd

Image

J'étais sûr que t'allais rentrer du PS1, c'est gentil d'avoir laissé les jeux pourris. :p :laugh:
Pas grand chose pour moi je me suis levé trop tôt et je suis revenu trop tard j'ai pris un lot de jeux Xbox a cause du Project Zero II qui était dedans je me retrouve avec Halo et KOTOR sans notices sur les bras. :dry:

Et encore, ce que j'ai rentré, c'est pas le must. :laugh:
N'empêche je passe trop pour un no-life, quoi. Je m'approche d'un stand, une femme me dit "Vous, vous venez pour acheter des jeux vidéos !", et elle me sort le gros carton de jeux ps1. :P
Franchement j't'ai laissé un Tomb Raider avec d'autres jeux trop bien et une ps1 en loose sans péritel quoi, j'suis trop sympa de la life. :laugh:
En plus la femme elle m'a pas filé de carte mémoire, la radine (elle en avait 2) ! :(

#83665 par Masterlord
27 Mai 2012, 11:10
Quelqu'un a du passer entre alors, car dans le carton "Jeux PS1 : 1€" il restait vraiment que d'la bouse. :laugh:

Photo au passage :

Image

#83668 par gentux
27 Mai 2012, 11:29
Masterlord écrit:
Quelqu'un a du passer entre alors, car dans le carton "Jeux PS1 : 1€" il restait vraiment que d'la bouse. :laugh:

Photo au passage :

Image

Fallait bien que je te laisse quelques trucs, ma bonté me perdra. :lol:
Edit : Tu les as eu pour combien ?

#83669 par Mokona
27 Mai 2012, 11:39
Bonne brocante sympa pour moi :)

(mon appareil photo n'est pas là dsl ... )

lot de 3 jeux megadrive pour 5 € : ecco 2 , road rash 2 , lhx . Complet et neuf de chez neuf ( je vais pouvoir découvrir ecco )

Kirby dream sur gb en loose pour 1 €