Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#380999 par Proper
02 Jan 2017, 23:37
Gr1cheux a écrit::mrgreen:

Sans deconner, je comprends pas l'engouement pour cette série.

Les gens qui jouent jamais ont une chance de gagner, mais les joueurs expérimentés (comme moi 8) ) devraient préférer de vrais jeux de courses ou le bon pilotage est roi.

Après c'est mon avis hein. :bravebete:

Les joueurs débutant ont une chance de gagner mais sur le long terme (façon de parler, disons un championnat) face à un joueur expérimenté cette chance est vraiment très très faible.
Un peu comme au poker en gros.

Concernant la comparaison avec de vrais jeux de courses, hum, c'est difficilement comparable je pense, ils n'ont pas le même but.
J'adore vraiment les simulations de courses réalistes (en mode playseat et tout c'est pour dire), mais pourtant j'aime tellement MK. C'est pas la même approche.
C'est un peu comme la différence entre un Soccer Brawl et un Fifa.

Après ce n'est que mon avis également :mrgreen:
#381006 par Arvester
03 Jan 2017, 00:22
gentux a écrit:Tout le genre de RPG que je déteste, sauf peut-être SoM. :mrgreen:

Tu veux dire, les jeux où t'as un peu plus de choix qu'une quête principale rectiligne et trois sides quests qui se battent en duel ? :whistl:

(bon par contre, Diablo c'est un hack'n'slash, un porte-monstre-trésor classique, rien à voir avec un RPG)

Faudrait ouvrir le débat sur un sujet dédié, ici on est HS.
#381014 par Gunpei
03 Jan 2017, 07:39
Mario Kart et les jeux de foot... où comment me rendre malheureux lors d'une soirée jeux vidéo !
#381069 par Acerbatus
03 Jan 2017, 13:41
C'est toujours les meilleurs qui gagnenr sur Mario Kart, faut arreter la mauvaise foi 8)
Et ya certains Mario Kart qui sont tres technique (enfin je parle plus du contre la montre).
Bon ils le sont presque tous sauf le 7,8 et Wii, meme si c'est compensé poir l'episode Wii avec les shortcuts qui snt super durs à maitrîser.
#381080 par Arvester
03 Jan 2017, 15:53
Avant je trouvais pas Mario Kart si technique et je me disais qu'avec un peu de chance avec les items tout le monde pouvait gagner même face à un habitué.

Et puis j'ai vu le septuple champion du monde à l'oeuvre sur SMK. Quand il a claqué trois tours en 5 secondes face à un gosse qui avait trois tours d'avance, j'ai pigé que le talent et l'entraînement ça change tout face à un noob.
#381086 par becks32
03 Jan 2017, 16:19
perso mario kart pour moi c'est juste du fun je m'en fou de finir 1 ou 8eme c'est juste jouer entre copains et copines :wink: