Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#380733 par Alex Redfield
31 Déc 2016, 16:13
Très sympas les 3 jeux du cube :D .

Sympa aussi le Ghostlop Skate, vais me pencher dessus, tu as réussi à éveiller ma curiosité!

Pas beaucoup d'achats perso cette année à cause des travaux dans la maison et de leur coûts, donc un auto-cadeau de Noël pour finir cette année épuisante:

Image

Les jeux SNK deviennent banals si on regarde juste les dernières pages :roll: :mrgreen:

Truc sympa: Cela faisait environ 2 ans que j'attendais l'occaz de trouver un petit lot sympa pour la Neo Pocket. En regardant furtivement les annonces Ebay d'une personne que je connais (un vendeur qui habite à environ 5 km de chez moi et qui tenait un ancien magasin d'import à l'époque sur Lyon), je m'étais toujours dit que je lui prendrais un lot le moment venu, avec une console couleur avec boite et notice, et au moins un des slugs. C'est chose faite maintenant, puis en discutant il m'a transmis une liste de jeu AES qu'il allait mettre en vente. Mes choix ont été rapides! :o
#380734 par Skate
31 Déc 2016, 17:02
Yosh!

@the Dark Defender : superbes les jeux GC! Killer 7, quel jeu :lovelove: :lovelove: :lovelove: !

@Alex : très belles rentrées aussi :D ! J'ai essayé plusieurs fois de m'intéresser à la NGP, mais rien à faire, j'arrive pas à accrocher :/ . Pour Ghostlop, si tu as des questions n'hésites pas. Si tu es intéressé, me semble qu'il en reste quelques uns à Mathieu4D (en jap et/ou US, je sais plus exactement) ;) .
#380737 par corben29
31 Déc 2016, 17:53
personnellement j'ai craqué pour ce qui est pour moi le meilleur rpg saturn tout simplement

Image
Image
#380739 par Alex Redfield
31 Déc 2016, 18:38
@Skate: arf, je vais devoir attendre de refaire un peu de trésorerie maintenant, sinon la banque va reprendre la maison :readthis: :lol: . Mais je vais me pencher dessus le jeu quand meme!

@ Reim: tu parles de rentrer 4 quoi et dans quel endroit? :mrgreen:
#380884 par reimmstein
02 Jan 2017, 13:36
Et hop, une brochette de jeux saturn, en fait la série des Magical Drop d'un coup, étant tombé sur un lot intéressant ^^ Le 1 est tout complet, le 2 a sa reg et une pub et le 3 sa spine. C'est pas du total complet mais c'est pas mal :P Et le Megaman X Collection neuf arrivé des USA, sont fréro le Anniversary aurait dû arriver lui aussi, d'ici quelques jours sans doutes !

Image
Image