Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#379807 par gentux
21 Déc 2016, 11:59
reimmstein a écrit:Ah t'as trouvé un Futurama :D

Ouais, bon je l'ai eu sur internet, mais il est tellement chiant à trouver en VF..

Proper a écrit:Tiens je connaissais pas ce Futurama. Pourtant je suis tellement fan de la série !
Tu me diras si le jeu est bien :)

Apparemment il souffre d'un gameplay approximatif, mais l'ambiance de l'univers y est et les doublages sont les VF officiels. :) (edit : grilled par Old).

Gr1cheux a écrit:J'avais jamais vu ce Digimon !

Il existe aussi sur Game Cube et Xbox !
#379829 par Gunpei
21 Déc 2016, 15:23
Enfin !!! Le dernier Disney qui me manquait.
Rescue Rangers est un excellent jeu de plateforme jouable à deux en simultané comme rarement il y a eu sur la Nes. Belle réalisation, boss imposants et coopératif à souhait. Capcom nous a fait plaisir avec ce jeu. Je le préfère même au deuxième épisode qui est pourtant un cran au dessus côté technique.

Image

La photo de famille Capcom/Disney : Mission is completed !

Image[/url]
#379834 par RyoXYZ
21 Déc 2016, 15:42
gentux a écrit:Je regrette qu'ils n'aient pas sorti les Chip'n'Dale sur GameBoy comme ils l'ont fait pour les Duck Tales & Darkwing Duck.

La particularité de ces jeux c'était surtout le jeu à 2, sur Game boy c'était plus compliqué (mais pas impossible avec le câble link), la raison de leur absence est certainement celle-là.

Cela dit ça aurait effectivement pu faire un très bon titre GB car perso je préfère Duck tales sur GB que sur NES ;)
#379840 par Gunpei
21 Déc 2016, 16:25
Le mode deux joueurs était surement possible à faire sur Gameboy je pense, un peu comme pour Double Dragon 2 pour ne citer que lui. Et puis même en mode un joueur le jeu reste aussi bon et aurait pu faire une bonne adaptation sur Gb.
Sinon de même concernant Duck Tales, je préfère largement la version monochrome au niveau conception de certains niveaux et qui a en plus l'avantage d'avoir une gestion de collision un peu plus précise que celle de la Nes.
#379885 par Skate
22 Déc 2016, 10:46
Yosh!

@Gunpei : vache ça claque la photo de famille :lovelove: ! Tu fait aussi ceux sortis sur SNES/SFC?
#379928 par Ghostof
22 Déc 2016, 22:04
Propre le Rescue Rangers. Félicitations :o

Et oui, c'est un excellent jeu à deux joueurs. Mais je le trouve plus dur à deux que seul. Combien de fois j'ai balancé une caisse sur mon coéquipier qui avait pour effet soit de :
- lui faire louper un saut technique
- l'étourdir et du coup se faire bouffer par le premier ennemi venu

... Que de bons souvenirs 8)
#379942 par Gunpei
23 Déc 2016, 00:47
@Ghostof : je te rejoins sur le mode 2 joueurs pervers quand on assomme par mégarde le coéquipier... mais lors d'un saut au dessus d'un précipice :lol: .

@Skate : sur Snes, je n'ai que Magical Quest (le nôtre de l'époque), le deuxième sans boite, Goof Troop, Aladdin. Je les cherche sans les chercher, l'occasion fait le larron. Et puis je me dis que je vais faire comme les jeux Nes les plus difficiles ont été trouver sans réelle effort et avec beaucoup de chance. Seul Rescue Rangers m'aura donné du fil à retordre finalement car j'avais trop attendu pour l'acquérir.
#379943 par corben29
23 Déc 2016, 00:47
je n'achète plus grand chose mais bon les jeux master system me plaisent de plus en plus

Je suis bien branché sur les jeux 3d et les jeux cartes.

Image

Image
#379966 par corben29
23 Déc 2016, 16:45
j'ai entendu des bons échos sur ce jeu, le dernier bon jeu rare ?