Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#379654 par Joluz
19 Déc 2016, 19:43
Le MCD a aussi des soucis de lecteur CD qui s'abiment vite , en tout cas sur le MCD 2 , le mien et 2 d'un pote ont des lecteurs devenu Hs du jour au lendemain
#379660 par reimmstein
19 Déc 2016, 20:43
J'avais bien aimé le premier Onimusha à l'époque, surtout l'ambiance. Du coup en tombant sur les épisodes 2 et 4 j'ai pris, faudra que je trouve les 2 autres :)

Image
#379664 par Bouli
19 Déc 2016, 21:07
Joluz a écrit:Le MCD a aussi des soucis de lecteur CD qui s'abiment vite , en tout cas sur le MCD 2 , le mien et 2 d'un pote ont des lecteurs devenu Hs du jour au lendemain

Parle pas de malheur. Si ça m'arrive, j'achète une saucisse sèche et je m'auto-tape avec jusqu'à ce que mort s'en suive.
#379701 par corben29
20 Déc 2016, 11:57
reimmstein a écrit:J'avais bien aimé le premier Onimusha à l'époque, surtout l'ambiance. Du coup en tombant sur les épisodes 2 et 4 j'ai pris, faudra que je trouve les 2 autres :)

Image

le jeu de combat tu peux oublier. Le 3 est un mélange étrange avec l'autre idiot d'acteur mais il est pas mal. Le 2 et le 4 sont pour moi les meilleurs donc bonne pioche. C'est typiquement le jeu que j'aimerai voir en next gen. Le devil may cry dans le même genre est bien réussi en version ps3
#379717 par corben29
20 Déc 2016, 12:54
parce qu'il est idiot.

non mais tu as vu son jeu d'acteur limité à deux expressions et c'est encore pire dans le jeu où il n'en a plus qu'une seule. le scénario c'est n'importe nawak, allez mettre jean reno dans un jeu capcom.
#379719 par CaptainBigleux
20 Déc 2016, 13:10
Joluz a écrit:Le MCD a aussi des soucis de lecteur CD qui s'abiment vite , en tout cas sur le MCD 2 , le mien et 2 d'un pote ont des lecteurs devenu Hs du jour au lendemain

surement la lentille qui fatigue non ? ça doit pouvoir se changer
#379750 par Ichimaru59
20 Déc 2016, 20:19
reimmstein a écrit:
corben29 a écrit:allez mettre jean reno dans un jeu capcom.

Merde tu m'a gâché la surprise :lol:

Moi j'adore Jean réno . . . surtout dans le film Godzilla :) il mache le chewinggum comme un pro :)
Blague à part, j'aime bien l'acteur mais je n'ai aucune idée de son "jeu d'acteur" dans le jeu mais j'avoue que j'ai toujours été intrigué par ce jeu
#379756 par gentux
20 Déc 2016, 20:42
Il me semble n'avoir pas posté mes derniers achats PS2.

Image

Le Digimon Rumble Arena 2 est super rigolo en multi (c'est un jeu un peu à la Smash Bros).
Adorant l'univers de Futurama, ça faisait un moment que j'hésitais, je verrai bien ce que ça donne.
Et enfin le MDK 2, je n'ai joué qu'au premier, à voir aussi !