Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#378043 par Ichimaru59
03 Déc 2016, 22:34
C'est un jeu type sandwich au choux . . . ni bon ni mauvais?
Désolé, j'essaie pas, j'ai vraiment aucun affect avec la N64 . . . pourtant mon frère a eu la console mais pas moyen de m'y remettre :)
#378047 par RyoXYZ
03 Déc 2016, 22:46
Bouli a écrit:Quasiment plus personne n'achète de jeux Mega Drive, encore moins d'exclus Genesis, encore moins de Mega CD... Jamais d'exclus Sega CD. Heureusement que de temps en temps un acharné rentre quand même un peu de SFC de connaisseur ! En gros Remmstein ou Skate.

On se ramolie un peu je trouve. Les nouveaux, allez voir du côté des 16 bits, vous verrez que la N64, c'est pas terrible.

Tu viens de me faire me rappeler que j'ai rentré pas mal de MD avant mon déménagement et que je n'avais pas eu le temps de faire de photos car trop pris dans les travaux de la nouvelle maison et le déménagement, je vais rattraper ça, ça fera peut-être plaisir à tes yeux ;)

Rentrée Mega-CD ou Sega-CD en même temps ça coûte cher, tout le monde n'a pas le budget d'un toubib :whistl: (je dis ça sans critique ou animosité, quand on a les moyens ça aide :wink: )
#378051 par astroboy
03 Déc 2016, 22:50
Ya quand même de sacrés bons titres sur la 64. En pourcentage, ça fait pas beaucoup mais y en a des biens. Mario, Mario Kart, Golden Eye, 1080 Zelda...
Bon après il faut avouer qu'il y a aussi beaucoup de jeux pas très joli graphiquement et dont l'intérêt reste encore à déterminer... :D
#378054 par Gr1cheux
03 Déc 2016, 22:59
Bouli a écrit:Tu vois remmstein... Avec la N64, quand on enlève la part de nostalgie, il ne reste qu'une scène 3D criarde et baveuse dans laquelle les joueurs tentent d'évoluer entre 2 envies de gerber :mrgreen:

Image
#378072 par Masterlord
03 Déc 2016, 23:50
Helker a écrit:pécho sur ebay à l'instant:

Image

Image

trop contant!!!! :banana: :banana: :banana:

Pourquoi tu postes tes retours de consoles dans le topic hors jeux vidéo ? Le topic hors jv c'est pour tout ce qui ne touche pas au jeu video au sens large, ce n'est pas une distinction jeux/consoles. :wink:
#378089 par Helker
04 Déc 2016, 11:17
bin juste parce que j'ai consulté les pages de ce post, et que beaucoup en font autant, je me suis dit que finalement c'était la bonne rubrique en fait. :wink:
#378091 par reimmstein
04 Déc 2016, 11:20
Bouli a écrit:Tu vois remmstein... Avec la N64, quand on enlève la part de nostalgie, il ne reste qu'une scène 3D criarde et baveuse dans laquelle les joueurs tentent d'évoluer entre 2 envies de gerber :mrgreen:

Ou des jeux de grande qualité qui seront encore des classiques dans 30 ans. :mrgreen:
#378101 par becks32
04 Déc 2016, 12:26
Helker a écrit:bin juste parce que j'ai consulté les pages de ce post, et que beaucoup en font autant, je me suis dit que finalement c'était la bonne rubrique en fait. :wink:

pour moi c'est la meilleure console de chez sega