Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#377488 par Helker
29 Nov 2016, 21:41
je l'ai fait sur PC celui là, il est pas mal en effet, je me le prendrais pour le refaire sur la N64 histoire de comparer :clapclap:
#377535 par reimmstein
30 Nov 2016, 09:25
TOUT les Star Wars sont bon su 64. Le seul défaut de Shadow of the Empire est qu'il est du tout début de la console, donc celle-ci est pas complètement maîtrisée (il faisait parti du lineup européen).
#377601 par Skate
30 Nov 2016, 21:56
Yosh!

Bon, c'est pas vraiment une "nouvelle" acquisition, ni même une acquisition au sens propre du terme. Disons plutôt un embellissement d'un de mes jeux préférés ^^ : mon Silent Hill 2 dédicacé par Akira Yamaoka et Mary-Elisabeth McGlynn, à l'occasion du concert Silent Hill Live Tour qu'ils ont donnés au TGS cette année.
A la base, le concert devait avoir lieu au Bikini avec le Neko Light Orchestra dans le cadre du festoche Rock My Geek. Mais faute de places "standard" vendues, le concert n'a pas pu avoir lieu. Du coup, ils se sont arrangés avec les orgas du TGS pour y déplacer le concert, évitant son annulation pure et simple. Pour les 28 qui avait pris leur billet "VIP", on a donc pu avoir une petite conf' avec Sieur Yamaoka et Miss McGlynn avec dédicace et séance photo exclusive. Deux personnes très accessibles et chaleureuses, ce fut un grand plaisir de les rencontrer! Puis pour le concert, on nous a placé tout devant, de l'autre côté des grilles, au pied de la scène. Un excellent concert ^^ !

Image
Image
Image
#377798 par RyoXYZ
01 Déc 2016, 21:59
Petit retour du cash, sympa d'y trouver une GBA en boîte et le p'tit Banjo Kazooie que je n'avais qu'à peine testé à l'époque :)

Image
#377800 par Helker
01 Déc 2016, 22:10
bonne pioche, bravo!

moi j'ai pécho un zelda ocarina of time en loose pour la N64 ainsi qu'un controller pack officiel:

Image

Image

quelques bonne soirée d'hiver à venir je pense :banana: