Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#373053 par reimmstein
31 Oct 2016, 09:09
Gr1cheux a écrit:C'est le Easy Cash pas loin du Carrefour au sud de La Rochelle ?

Presque. C'était un happy cash près d'un Hyper U :mrgreen: Mais c'est bien au sud de la Rochelle, à Beaulieu.
#373073 par reimmstein
31 Oct 2016, 12:16
Tiens un p'tit paquet jap de mon dealer habituel, qui est quand même d'une rapidité plus qu'agréable ! Donc pas original hein, un Sailor Moon R pour moi aussi :P Le jeu est chouette mis à part les musiques :mrgreen: Et un Astal sur Saturn, quand même, quelle 2D sublime !

Image
Dernière édition par reimmstein le 01 Nov 2016, 10:03, édité 1 fois.
#373081 par grimmjow
31 Oct 2016, 13:11
reimmstein a écrit:
Gr1cheux a écrit:C'est le Easy Cash pas loin du Carrefour au sud de La Rochelle ?

Presque. C'était un happy cash près d'un Hyper U :mrgreen: Mais c'est bien au sud de la Rochelle, à Beaulieu.

Le easy cash de la zone de carrefour à angoulin (la rochelle) est le cash ou les prix sont les plus fumés de tous les cash que je connaisse !! :facepalm:
Le happy cash de hyper u les prix sont quand même plus correct que l'autre !!
#373085 par grimmjow
31 Oct 2016, 13:52
Bienvenu à La Rochelle !!! Là ou les prix sont merveilleux !! :mrgreen:

Si tu trouves délirant les prix de celui ci, ne va pas voir l'autre, tu vas avoir les yeux qui vont sortir de leurs orbites !! :lol:
#373087 par grimmjow
31 Oct 2016, 14:01
J'avais remarqué que dans le sud, les prix sont moins délirant.
Cet été j'avais prix un dbz hyper dimension en jap complet dans un cash a biarritz pour le prix de la cartouche loose chez moi.
Tu vois un peu le délire ! :pendu:
#373088 par CaptainBigleux
31 Oct 2016, 14:29
Mes 4 derniers achats, et 4 Sega :whistl:

Image

Très content pour le deep duck, il est vraiment nickel et pas si facile à trouver. J'arrive bientôt au bout de la série Disney.
Mega content aussi pour le maddog, c'est un shoot qui m'a fait lacher pas mal de Francs en arcade l'été quand j'étais gamin. J'ai eu du mal à le trouver à vendre en Europe (voire mieux en France), pour pas me taper des frais de fou depuis les USA. Je suis déçu par la jouabilité de la version Wii, du coup même si là la vidéo est moins fidèle je pense que la jouabilité sera meilleure. Mais j'ai pas encore eu le temps de tester.