Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
Ça à l'air cool le Pop'n TwinBee, je connaissais pas. Et ton exemplaire a l'air propre.
Proper a écrit:Ça à l'air cool le Pop'n TwinBee, je connaissais pas.

Bouli a écrit:Proper a écrit:Ça à l'air cool le Pop'n TwinBee, je connaissais pas.
j'imagine même pas la tête que tu vas faire quand il te dira qu'il n'a jamais touché à une sega

C'est si fou que ça ?
Non parce que sinon je déplace mon post dans le topic du confessionnal
Non parce que sinon je déplace mon post dans le topic du confessionnal

Non, c'est même plutôt sain d'ailleurs. 

You will not turn back, will you ?
Mes achats de ce début d'automne.
Je connaissais Silent Scope (je le possède sur Dreamcast) mais j'ignorais qu'il y avait eu 2 suites (dispo sur PS2), voilà pour le 2 en attendant de trouver le 3.
Il y a aussi une version X-Box qui regroupe les 3 jeux.

Content pour le Megaman X Collection un moment que je le cherchais.

Le Bomberman 64 qui contrairement aux autres opus offre un mode solo digne d'intérêt.

Un petit Parodius sur Game Boy, trouvé un peu par hasard et pas dèçu du tout.

Pour finir du lourd (pour moi en tout cas) un Mega Turrican en provenance de chez Awarefirst avec la complicité de Corben, je vous remercie tout les deux au passage.
Le Castlevania Bloodlines qui évite la censure de la version pal.

Je connaissais Silent Scope (je le possède sur Dreamcast) mais j'ignorais qu'il y avait eu 2 suites (dispo sur PS2), voilà pour le 2 en attendant de trouver le 3.
Il y a aussi une version X-Box qui regroupe les 3 jeux.

Content pour le Megaman X Collection un moment que je le cherchais.

Le Bomberman 64 qui contrairement aux autres opus offre un mode solo digne d'intérêt.

Un petit Parodius sur Game Boy, trouvé un peu par hasard et pas dèçu du tout.

Pour finir du lourd (pour moi en tout cas) un Mega Turrican en provenance de chez Awarefirst avec la complicité de Corben, je vous remercie tout les deux au passage.
Le Castlevania Bloodlines qui évite la censure de la version pal.

Yop, voici mes dernières rentrées de ses 2 dernières semaines :

La Wii est impeccable, donc assez content. Mais de toute façon c'est pour mes gamins, donc pas vraiment du retro.
Concernant les jeux saturn en fait j'ai dû racheter Sega Rally et Daytona car je les avais donné à mon frère.
Enfin Super Mario Kart, je l'ai enfin

La Wii est impeccable, donc assez content. Mais de toute façon c'est pour mes gamins, donc pas vraiment du retro.
Concernant les jeux saturn en fait j'ai dû racheter Sega Rally et Daytona car je les avais donné à mon frère.
Enfin Super Mario Kart, je l'ai enfin

Joli Tycoul ! Y a du jeu 64 !
La Wii c'est rétro ?
Sinon voici pour moi, un grand jeu sur NES, Battletoads, des heures passées avec mon voisin d'époque a essayé de finir... On passait pas la course de jet...
Et un Mario Party 3 complet, qui m'est tombé dessus un peu par hasard, j'ai pas pu le laisser passer !

La Wii c'est rétro ?

Sinon voici pour moi, un grand jeu sur NES, Battletoads, des heures passées avec mon voisin d'époque a essayé de finir... On passait pas la course de jet...

Et un Mario Party 3 complet, qui m'est tombé dessus un peu par hasard, j'ai pas pu le laisser passer !

J'aime pas grand chose.
La Wii est sortie il y a tout juste 10 ans... on va dire que pour un gamin ça commence à devenir retro 
GG le BattleToad !

GG le BattleToad !
Daytona USA sur Saturn:
Mon jeu préféré tout support confondu...
Mon jeu préféré tout support confondu...

@Gr1cheux, Joli le BattleToads! C'est clair que le passage dans le tunnel est bien hard, il faut bien être dans le timing, surtout sur la fin où ca passe tout juste. Il faut bien que BattleToads justifie son titre d'un des jeux les plus durs de la NES
@Tycoul, j'ai une petite question par rapport à ton MegamanX Collection. C'est un jeu US uniquement ou il est sorti en France également? Et il tourne sur une Gamecube FR?
@Tycoul, j'ai une petite question par rapport à ton MegamanX Collection. C'est un jeu US uniquement ou il est sorti en France également? Et il tourne sur une Gamecube FR?
Jeux en cours :
- RE3 Gamecube
- Lost Vikings 2 SNES
- RE3 Gamecube
- Lost Vikings 2 SNES
Oui US uniquement et tu peux évidemment y jouer sur une Game Cube FR avec un Freeloader.
Il est bien propre le MP3 

theobrendel a écrit:Il est bien propre le MP3
La notice a un peu mangé, mais bon, vu l'état de la boite, j'ai pas osé resister.

J'aime pas grand chose.