Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#371581 par Tycoul44
13 Oct 2016, 15:36
Mes achats de ce début d'automne.

Je connaissais Silent Scope (je le possède sur Dreamcast) mais j'ignorais qu'il y avait eu 2 suites (dispo sur PS2), voilà pour le 2 en attendant de trouver le 3.
Il y a aussi une version X-Box qui regroupe les 3 jeux.

Image

Content pour le Megaman X Collection un moment que je le cherchais.

Image

Le Bomberman 64 qui contrairement aux autres opus offre un mode solo digne d'intérêt.

Image

Image

Un petit Parodius sur Game Boy, trouvé un peu par hasard et pas dèçu du tout.

Image

Pour finir du lourd (pour moi en tout cas) un Mega Turrican en provenance de chez Awarefirst avec la complicité de Corben, je vous remercie tout les deux au passage.
Le Castlevania Bloodlines qui évite la censure de la version pal.

Image
#371603 par shaokahn
13 Oct 2016, 19:57
Yop, voici mes dernières rentrées de ses 2 dernières semaines :

Image

La Wii est impeccable, donc assez content. Mais de toute façon c'est pour mes gamins, donc pas vraiment du retro.
Concernant les jeux saturn en fait j'ai dû racheter Sega Rally et Daytona car je les avais donné à mon frère.
Enfin Super Mario Kart, je l'ai enfin :god:
#371604 par Gr1cheux
13 Oct 2016, 20:08
Joli Tycoul ! Y a du jeu 64 ! :mrgreen:

La Wii c'est rétro ? :whistl:

Sinon voici pour moi, un grand jeu sur NES, Battletoads, des heures passées avec mon voisin d'époque a essayé de finir... On passait pas la course de jet... :facepalm:
Et un Mario Party 3 complet, qui m'est tombé dessus un peu par hasard, j'ai pas pu le laisser passer ! :mrgreen:

Image
#371619 par Ghostof
13 Oct 2016, 21:17
@Gr1cheux, Joli le BattleToads! C'est clair que le passage dans le tunnel est bien hard, il faut bien être dans le timing, surtout sur la fin où ca passe tout juste. Il faut bien que BattleToads justifie son titre d'un des jeux les plus durs de la NES

@Tycoul, j'ai une petite question par rapport à ton MegamanX Collection. C'est un jeu US uniquement ou il est sorti en France également? Et il tourne sur une Gamecube FR?