Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#368197 par MegaEye
16 Sep 2016, 22:10
corben29 a écrit:
becks32 a écrit:Merci beaucoup corben,je l'ai enfin putain!!

j'oublie pas que c'est grâce à toi que j'ai récupéré des jeux megadrive de mon full set.

un achat du jour pas prévu mais un ami avait acheté à un gars sur le bon coin un pack sonic dans un état superbe et il m'a dit il a aussi un menacer.

j'ai vu l'état et ça m'a convaincu de l'acheter. Pour l'anecdote cela appartenait à une femme dont le mari jouait aux jeux vidéos il est décédé il y a 10 ans et elle déménage. elle gardait les boites de tous les appareils ménagers depuis 25 ans et transportait tout sous papier bulle

Image

L'état de ce Menacer... Magnifique acquisition :shock:
#368246 par alexreact666
17 Sep 2016, 10:37
Livraison à domicile de 12 jeux N64 ce matin même après 2 semaines de négociations. Le tout en français.
Le mystical Ninja est neuf et top mint. Le shaowgate est pas mal du tout, même s'il a quelques défauts.
Image
Image
Image
#368267 par becks32
17 Sep 2016, 12:03
magnifique retour effectivement!!
#368315 par pempam
17 Sep 2016, 16:09
Des beaus retour pour tout le monde en ce moment .....

Bon j’ai récidivé ce soir ,après le boulot mon collègue japonais m’a proposé une ballade que j’ai accepté volontiers .
Après 40 minutes de kate mobil à la conduite japonaise de plus ....mon collègue m’a fait la surprise de me montrer sa maison et de m’inviter à boire un verre dedans .(Si un jour vous allez la-bas,bonne chance pour vivre cette expérience ).
On a ensuite visité son village puis resto et on a finit dans un magasin pour Otaku ouvert de 10:00-26:00 et c’est pas une faute de frappe .
Du coup j’ai craqué je suis faible
Image
#368438 par Poney nain du 22
18 Sep 2016, 20:59
Et ben, y'en a eu de beaux achats cette semaine !! Et corben c est un peu le père noël ! Moi quelques achats master systèm cette semaine. Mais surtout je viens e me rendre compte qu'avec le bébé, j'ai pas allumé une console de la semaine... mon ratio 20% jeu 80% collection est en train doucement de basculer du coté obscur...
#368440 par corben29
18 Sep 2016, 21:45
comme je retrouve pas le topic le poneynain bon anniversaire et tiens moi au courant pour savoir si tu as réussi à faire l'échange que tu voulais