Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
bah c'est tres bien pour 13€ ça!!
Syrrak écrit:
La nes en boite avec les trois jeux attention 5 euros :woohoo: :woohoo: :woohoo: [/quote]
metlen007, tu sait si ces ce pack qui était vendu en Belgique?
(Désolé de revenir avec ca mais ca me tracasse)
Ben je crois que ce que j'ai trouver c'est un pack belge. C'est pas le meme que celui que j'ai. Sur le mien il est ecrit en français et en anglais

La nes en boite avec les trois jeux attention 5 euros :woohoo: :woohoo: :woohoo: [/quote]
metlen007, tu sait si ces ce pack qui était vendu en Belgique?
(Désolé de revenir avec ca mais ca me tracasse)
Ben je crois que ce que j'ai trouver c'est un pack belge. C'est pas le meme que celui que j'ai. Sur le mien il est ecrit en français et en anglais
kazeus écrit:
:P je m'en douté que tu allais reagir sur la ps2
pour te degouter j'en ai laisser une y'a 3 semaine aussi en tres bonne etat mais la damme n'etait pas la pour me donner le prix et la mamie qui la remplacé ne savait pas et ne voulait pas la laissé partir
si j'en trouve une je peut te la prendre combien est tu pret à mettre dis le moi en mp
metlen007 écrit:
merci c'est la premiere fois que je trouve ca complet,j'en ai deja vu en loose et tres abimé mais je ne prenai pas
si tu veux je te l'echange contre ton vampire kiss :laugh: :laugh:
encore un qui choppe une ps2 fat en boite :cry: et tu te plaint :angry: !!
ca fait des mois que j'en cherche une en état correct pour pas trop cher et je ne trouve pas en broc' :(
:P je m'en douté que tu allais reagir sur la ps2
pour te degouter j'en ai laisser une y'a 3 semaine aussi en tres bonne etat mais la damme n'etait pas la pour me donner le prix et la mamie qui la remplacé ne savait pas et ne voulait pas la laissé partir
si j'en trouve une je peut te la prendre combien est tu pret à mettre dis le moi en mp
metlen007 écrit:
Maltos, J'aime bien ton lot microvision
merci c'est la premiere fois que je trouve ca complet,j'en ai deja vu en loose et tres abimé mais je ne prenai pas
si tu veux je te l'echange contre ton vampire kiss :laugh: :laugh:
HELP!!!je recherche un guide FR de secret of mana à acheter ou échanger (je désespère)
metlen007 écrit:
Ok, merci beaucoup! Toute les consoles Nintendo NES et Super Nintendo que j'ai sont HOL (sur l'étiquette en dessous de la console)
Et sur les tranches des boites pareil... Par contre la boite Super Nintendo ces écrit en français et en hollandais :huh:
Si quelqu'un a la réponse, je suis preneur! La je suis paumé :X
Ok, merci beaucoup! Toute les consoles Nintendo NES et Super Nintendo que j'ai sont HOL (sur l'étiquette en dessous de la console)
Et sur les tranches des boites pareil... Par contre la boite Super Nintendo ces écrit en français et en hollandais :huh:
Si quelqu'un a la réponse, je suis preneur! La je suis paumé :X
Sa oui, j'etais deja content avec les 2 donkey kong country en boite et avec ninja warriors. et en dessous de jeu en boite et avait des autre. j'ai vu double dragon, et aero crobat 2 et en dessous il avait vampir kiss. trop de la moule la et en dessous toute les notices des jeux. En plus derriere moi il avait un mec qui attendais pour fouiller la caisse. Et il n'etais pas trop content que j'etais avant lui pour le vampire kiss. Il m'a dit apres qu'il me donnais 10 euros pour le vampire kiss. Je lui ai repondu. I LOVE YOU MEC. je le garde.
metlen007 écrit:
:laugh:
J'imagine le mec, il a dû aller se pendre !
Sa oui, j'etais deja content avec les 2 donkey kong country en boite et avec ninja warriors. et en dessous de jeu en boite et avait des autre. j'ai vu double dragon, et aero crobat 2 et en dessous il avait vampir kiss. trop de la moule la et en dessous toute les notices des jeux. En plus derriere moi il avait un mec qui attendais pour fouiller la caisse. Et il n'etais pas trop content que j'etais avant lui pour le vampire kiss. Il m'a dit apres qu'il me donnais 10 euros pour le vampire kiss. Je lui ai repondu. I LOVE YOU MEC. je le garde.
:laugh:
J'imagine le mec, il a dû aller se pendre !

Oui mais, je lui ai laisser quand meme quelque truc Tintin en loose et starwing :laugh: :laugh:
Il avait aussi doom en boite et notice mais en version ntsc. (c'est une cartouche rouge). Et aussi une caisse avec quelque jeu game boy color. Mais je ne saivais pas tout prendre. Car j'ai use quand meme pas mal
Il avait aussi doom en boite et notice mais en version ntsc. (c'est une cartouche rouge). Et aussi une caisse avec quelque jeu game boy color. Mais je ne saivais pas tout prendre. Car j'ai use quand meme pas mal
Petit retour de brocante:
Une Psone en loose pour 5 euros ( ç'z m'en fait une de secours)
Une DS Lite , une GBA et une loupe éclairante pour la 1ère Gameboy pour 30 euros.
Need for Speed Hot Pursuit et Naruto UNS Generation pour 30 euros
Pacman World 2 et Dropship état neuf (tout juste sortie de leur blister vu que je les ai pas) ,Naruto UN 3 et Shinobi sous blister (j'ai déjà le jeu) pour 8 euros
Iridion 2 et Super Battletank pour 3 euros
Deux pad de jeu , version Namco et version Tetris pour 5 euros
Et la VHS de Rayman pour 2 euros
Voila pour ce dimanche , je me calme pour les achats ce mois ci maintenant ^^
Une Psone en loose pour 5 euros ( ç'z m'en fait une de secours)

Une DS Lite , une GBA et une loupe éclairante pour la 1ère Gameboy pour 30 euros.

Need for Speed Hot Pursuit et Naruto UNS Generation pour 30 euros

Pacman World 2 et Dropship état neuf (tout juste sortie de leur blister vu que je les ai pas) ,Naruto UN 3 et Shinobi sous blister (j'ai déjà le jeu) pour 8 euros

Iridion 2 et Super Battletank pour 3 euros

Deux pad de jeu , version Namco et version Tetris pour 5 euros

Et la VHS de Rayman pour 2 euros

Voila pour ce dimanche , je me calme pour les achats ce mois ci maintenant ^^