Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#82275 par elbarto
20 Mai 2012, 15:49
Metlen : c'est ce qu'on appelle avoir de la moule ;) c'est superbe, tu devais être comme un dingue :)

Pas grand chose pour moi, après les bons jeux de jeudi, les jeux pas top du dimanche...
le tout pour 13€

Image
Image
Image
Image

#82278 par gentux
20 Mai 2012, 15:55
Clair ! Faut arrêter de dire que vous trouvez rien ! :angry:

#82279 par kazeus
20 Mai 2012, 15:55
maltos écrit:
Image
ensemble PS1 et PS2 complet et bonne etat 35 euro au lieu de 50

encore un qui choppe une ps2 fat en boite :cry: et tu te plaint :angry: !!
ca fait des mois que j'en cherche une en état correct pour pas trop cher et je ne trouve pas en broc' :(

#82281 par metlen007
20 Mai 2012, 16:08
Syrrak écrit:

Image

La nes en boite avec les trois jeux attention 5 euros :woohoo: :woohoo: :woohoo: [/quote]

metlen007, tu sait si ces ce pack qui était vendu en Belgique?
(Désolé de revenir avec ca mais ca me tracasse)

Ben je crois que ce que j'ai trouver c'est un pack belge. C'est pas le meme que celui que j'ai. Sur le mien il est ecrit en français et en anglais

#82282 par metlen007
20 Mai 2012, 16:09
Maltos, l'aime bien ton lot microvision

#82283 par anonyme26
20 Mai 2012, 16:14
La pocket noire ça claque :)

#82284 par maltos
20 Mai 2012, 16:15
kazeus écrit:
encore un qui choppe une ps2 fat en boite :cry: et tu te plaint :angry: !!
ca fait des mois que j'en cherche une en état correct pour pas trop cher et je ne trouve pas en broc' :(

:P je m'en douté que tu allais reagir sur la ps2
pour te degouter j'en ai laisser une y'a 3 semaine aussi en tres bonne etat mais la damme n'etait pas la pour me donner le prix et la mamie qui la remplacé ne savait pas et ne voulait pas la laissé partir
si j'en trouve une je peut te la prendre combien est tu pret à mettre dis le moi en mp

metlen007 écrit:
Maltos, J'aime bien ton lot microvision

merci c'est la premiere fois que je trouve ca complet,j'en ai deja vu en loose et tres abimé mais je ne prenai pas
si tu veux je te l'echange contre ton vampire kiss :laugh: :laugh:

#82285 par Syrrak
20 Mai 2012, 16:21
metlen007 écrit:
Ben je crois que ce que j'ai trouver c'est un pack belge. C'est pas le meme que celui que j'ai. Sur le mien il est ecrit en français et en anglais

Ok, merci beaucoup! Toute les consoles Nintendo NES et Super Nintendo que j'ai sont HOL (sur l'étiquette en dessous de la console)
Et sur les tranches des boites pareil... Par contre la boite Super Nintendo ces écrit en français et en hollandais :huh:
Si quelqu'un a la réponse, je suis preneur! La je suis paumé :X

#82288 par gentux
20 Mai 2012, 16:28
Au fait metlen, ça s'est passé comment quand t'as vu le Vampire's Kiss ? Le coeur qui commence à battre à 300 à l'heure ? Les mains qui commencent à trembler ? :laugh:
J'imagine la grosse extase quand tu l'as eu dans les mains !

#82291 par metlen007
20 Mai 2012, 16:36
Sa oui, j'etais deja content avec les 2 donkey kong country en boite et avec ninja warriors. et en dessous de jeu en boite et avait des autre. j'ai vu double dragon, et aero crobat 2 et en dessous il avait vampir kiss. trop de la moule la et en dessous toute les notices des jeux. En plus derriere moi il avait un mec qui attendais pour fouiller la caisse. Et il n'etais pas trop content que j'etais avant lui pour le vampire kiss. Il m'a dit apres qu'il me donnais 10 euros pour le vampire kiss. Je lui ai repondu. I LOVE YOU MEC. je le garde.

#82293 par elbarto
20 Mai 2012, 16:38
Tekan écrit:
bah c'est tres bien pour 13€ ça!!

Oui je sais bien, je fais la fine bouche ;)
Il me faudrait un N-Gage maintenant... c'est bien un truc que j'ai jamais vu en brocante...

#82301 par gentux
20 Mai 2012, 16:53
metlen007 écrit:
Sa oui, j'etais deja content avec les 2 donkey kong country en boite et avec ninja warriors. et en dessous de jeu en boite et avait des autre. j'ai vu double dragon, et aero crobat 2 et en dessous il avait vampir kiss. trop de la moule la et en dessous toute les notices des jeux. En plus derriere moi il avait un mec qui attendais pour fouiller la caisse. Et il n'etais pas trop content que j'etais avant lui pour le vampire kiss. Il m'a dit apres qu'il me donnais 10 euros pour le vampire kiss. Je lui ai repondu. I LOVE YOU MEC. je le garde.

:laugh:
J'imagine le mec, il a dû aller se pendre !

#82305 par metlen007
20 Mai 2012, 16:59
Oui mais, je lui ai laisser quand meme quelque truc Tintin en loose et starwing :laugh: :laugh:
Il avait aussi doom en boite et notice mais en version ntsc. (c'est une cartouche rouge). Et aussi une caisse avec quelque jeu game boy color. Mais je ne saivais pas tout prendre. Car j'ai use quand meme pas mal

#82306 par Joluz
20 Mai 2012, 17:15
Petit retour de brocante:
Une Psone en loose pour 5 euros ( ç'z m'en fait une de secours)
Image

Une DS Lite , une GBA et une loupe éclairante pour la 1ère Gameboy pour 30 euros.
Image

Need for Speed Hot Pursuit et Naruto UNS Generation pour 30 euros
Image

Pacman World 2 et Dropship état neuf (tout juste sortie de leur blister vu que je les ai pas) ,Naruto UN 3 et Shinobi sous blister (j'ai déjà le jeu) pour 8 euros
Image

Iridion 2 et Super Battletank pour 3 euros
Image

Deux pad de jeu , version Namco et version Tetris pour 5 euros
Image

Et la VHS de Rayman pour 2 euros
Image

Voila pour ce dimanche , je me calme pour les achats ce mois ci maintenant ^^