Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#82253 par lorddar30
20 Mai 2012, 14:09
Bon est bien rien avoir avec metlen mais une broc dans mon village

une playstation avec 2 jeux + 2 battletoads avec notice et yoshi plus 2/3 notices pour 10 euros

Image

Uploaded with ImageShack.us

#82256 par metlen007
20 Mai 2012, 14:21
PstyleZ écrit:
metlen007 écrit:
Jeune Nègre Solitaire écrit:
Le Pack SFII tape dans les combiens?

En bonne etat et complet je dirais entre 100 et 120 euros plus ou moins. En tout cas super il est en bonne etat en plus. C'est le pack que j'avais quand j'etais petit. Mais je l'ai plus maintenant :cry: :cry: :cry:

non du tout c'est le pack le moins cher de la snes avec le all star, il fait dans les 60 euros en TBE.

edit : et joli le ninjawarriors en boite en brocante :p

Pourquoi il est rare le ninja warrior. Il est cote +/- combien svp. Merci

#82257 par shinkazama
20 Mai 2012, 14:35
metlen007 écrit:

Oui, une quarantaine d'euros ;)

#82258 par Tekan
20 Mai 2012, 14:37
Pas de brocante pour moi aujourd'hui (soirée en teuf + mauvais temps + pas de sous !!!)

Par contre je me réjouis de vos trouvailles! Félicitations!

#82259 par metlen007
20 Mai 2012, 14:41
shinkazama écrit:
metlen007 écrit:

Oui, une quarantaine d'euros ;)

Ha ok, car j'ai vu 2 sur ebay allemagne 1 a 600 euros et l'autres a 400 euros. Donc, je prefere demander

#82260 par PstyleZ
20 Mai 2012, 14:44
il cote bien plus que quarante euro en pal c'est un jeu très rare si il est complet 150 euros facilement.

#82261 par shinkazama
20 Mai 2012, 14:47
PstyleZ écrit:
il cote bien plus que quarante euro en pal c'est un jeu très rare si il est complet 150 euros facilement.

Ah, autant pour moi alors... Sur MGP il est coté à 40€ :dry:

#82262 par maltos
20 Mai 2012, 14:51
@metlen:jolie ton retour je vais devoir piquer des couches à mon fils car tu viens e me troué le c..
vraiment jolis quand cela t'arrive ca fais super plaisir
je pense que la concurence dans ton secteur n'est pas trop severe pour trouvé des lots comme ca
encore bravo
je bave devant ton vampire kiss :woohoo:

#82264 par kazeus
20 Mai 2012, 15:08
carrément,le ninja warrior toujours dans les 200/400€ ca dépend les fois et le vampire kiss bah....tout le monde connait :P
sympa ton retours metlen,c'est toi qui a la palme de l'année pour le moment ;)

#82265 par anonyme26
20 Mai 2012, 15:11
Le ninja warrior est très rare en pal en complet effectivement et je pense que niveau prix ça doit être du même ordre qu'un Vampire Kiss complet d'ailleurs heureusement que tu n'as pas choper le vampire Kiss complet lui aussi sinon j'aurais appeler ma femme direct à ta place.

#82266 par kazeus
20 Mai 2012, 15:12
rezga55 écrit:
j'aurais appeler ma femme direct à ta place.

:ohmy: peux tu nous en dire plus?!.............................. :laugh:

#82268 par metlen007
20 Mai 2012, 15:15
Merci, c'est vrai que sa fais plaisir de tomber sur un lot comme sa. En plus je n'avait pas trop trouver le dernier brocante et je me disait que j'allais me calmer pendant 3/4 semaine. Mais la sa ma remotiver a bloc :lol: :lol: :lol: Meme si je vais manger mon pain noir pendant quelque semaine.

pstylez: merci pour l'estim. et oui il est complet en boite et notice je n'avais pas la cale donc j'ai pris celle qui etais avec donkey kong country comme j'en avais chope 2 dans mon lot. Et sa fais plaisir c'est pas tout les jour que tu trouve des jeu aqui valle 200 euro voir plus.

Et c'est vrai dommage que j'ai pas la boite du vampire kiss. Mais, j'ai quand meme la notice, c'est deja pas mal.

Et un vampire kiss en loose et est cote combien +/-. Car je l'ai deja donc a mon avis, il va vole sur ebay

#82272 par maltos
20 Mai 2012, 15:43
bon voici pour moi
je joue pas dans la meme court que metlen
:laugh: :laugh:

Image
le lot 4 euro
Image
le lot microvision 6euro et il sont tous nickel
Image
ensemble PS1 et PS2 complet et bonne etat 35 euro au lieu de 50
et pour finir
Image
poster rayman 50 cent
voila
les cartouches sont de plus en plus dur à trouvé j'espere tombé sur un jolie lot bientot cela me manque

#82273 par Syrrak
20 Mai 2012, 15:48
metlen007 écrit:
Bon et ben vous avez pas eu trop de bol le gars aujourd'hui. Moi part contre j'ai eu de la moule grave. Il n'a eu qu'une petite averse, mais rien de trop grave. Bon voila mon retour. trop content. Bon ouvrez les yeux. C'est pas tout les dimanche que je trouverais sa.

Image

La nes en boite avec les trois jeux attention 5 euros :woohoo: :woohoo: :woohoo:

metlen007, tu sait si ces ce pack qui était vendu en Belgique?
(Désolé de revenir avec ca mais ca me tracasse)

maltos écrit:
bon voici pour moi
je joue pas dans la meme court que metlen
:laugh: :laugh:

Jolis maltos le lot Microvision! ;)

#82274 par lorentzo59
20 Mai 2012, 15:49
Petit retour de brocantes depuis longtemps :

Image

Jeu Lock-on : 5€

Image

Lot de steelbook + goodie Red Faction : 5€

Pas beaucoup de dépenses, mais pas beaucoup de jeux non plus ou alors à des prix de fou furieux genre 15€ les jeux PS2. Mais bien content des petites trouvailles.