Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#365193 par clioman2
26 Aoû 2016, 16:32
corben29 a écrit:clioman tu connais la rime riche dans le sketch du comte de bouderbala sur le rap ?

https://www.youtube.com/watch?v=S-J7f0NQe9g

Je ne connaissais pas ce sketch, ca m'a bien fait rire... :lotlaugh:
#365209 par Skery
26 Aoû 2016, 19:13
Très peu d'achats ces deux derniers mois puisque j'ai vadrouillé pendant une bonne partie de mes vacances, et aussi parce que je fais en ce moment du tri dans mes jeux, donc en acheter autant que j'en vends ne serait pas un bon compromis.

Ça ne se résume donc qu' à un seul jeu pour ce qui est du rétro:

Image
#365213 par lunark
26 Aoû 2016, 19:26
Yop all, semaine de folie pour ma part, 3 lot en une apres midi a 3 particuliers différents, autant dire que la chance est avec moi. Bon mon portefeuille s essoufle un peu mais ca va aller. Peut etre un lot n64 en boite ce WE (teasing de fouuuuu)
Bon sinon, que dire de l etat a part qu il est excellent :-) tout complet en plus que demander de mieux :-P

Image

La md est complete (notice plus fascicules sous la console.

Image

Pour finir un ptit lot ps1/2 pas dégueu.
Image
#365216 par Psikyopath
26 Aoû 2016, 19:30
Tu fais d'excellents retours très souvent lunark 8)

Ceci dit, essaie de te trouver le temps un de ces quatre pour jouer à tout ça.
Ce serait dommage qu'un jour tu te réveilles vieillard avec la cave et le grenier remplis à plus savoir où entreposer sans avoir goûté à ta collec' :whistl:
#365229 par lunark
26 Aoû 2016, 20:07
Arvester a écrit:Je retiens juste Solstice et Discworld2, deux excellents jeux chacun dans son style.

De base, les discworld je les ais en big box pc mais n'ayant pas de lecteur disquette ni d'émulateur windows je n'ai jamais eu le courage de les lancer, a voir sur PS1. Par contre solstice, j'ai pas du tout accroché...
#365231 par lunark
26 Aoû 2016, 20:09
Psikyopath a écrit:Tu fais d'excellents retours très souvent lunark 8)

Ceci dit, essaie de te trouver le temps un de ces quatre pour jouer à tout ça.
Ce serait dommage qu'un jour tu te réveilles vieillard avec la cave et le grenier remplis à plus savoir où entreposer sans avoir goûté à ta collec' :whistl:

j'hésite pas de temps en temps a jouer a mes trouvailles (hors RPG sinon je suis pas prêt de tester autres choses. ^^) mais soit le charme ne fait pas effet soit je le torche d'une traite. ^^
#365232 par Skery
26 Aoû 2016, 20:12
Psikyopath a écrit:C'est gentux qui devrait bien kiffer ce retour 8)
Belle prise, on dirait qu'ils se font désormais rares ces Shadow Hearts.

Oui, vraiment content d'avoir mis la main dessus. C'est une dame bien sympa qui m'a retrouvé ça quand je lui ai demandé, après avoir l'avoir contacté pour des blu-ray, si elle n'avait pas des jeux.

C'est mieux d'avoir joué à Koudelka et au premier Shadow Hearts avant ou je peux très bien commencer par celui-ci ?
#365239 par lunark
26 Aoû 2016, 20:58
Bouli a écrit:Le pack Altered Beast est mon fétiche que je n'ai toujours pas trouvé en état similaire. Bien joué.

Merci l'ami. perso, je suis plus à la recherche du pak MD2 roi lion. ^^'
#365259 par gentux
26 Aoû 2016, 22:45
@ Psykio : Oui ! :mrgreen:

Skery a écrit:C'est mieux d'avoir joué à Koudelka et au premier Shadow Hearts avant ou je peux très bien commencer par celui-ci ?

Pas la peine pour Koudelka.
C'est en effet la suite directe directe de Shadow Hearts, mais il y a des rappels à l'histoire donc il reste toutefois faisable. :)