Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#365093 par XavArcade
26 Aoû 2016, 07:34
Super retour Bouli ! :D

Bouli a écrit:Le dernier jeu est Cotton 100%, un shmup plutôt apprécié de la console. Il me fait un peu penser à Keio sur Mega CD, mais en moins bien :mrgreen: Ceci dit je le voulais absolument car il est vraiment bon.

Je pensais qu'il n'existait qu'en ps1... :facepalm:
#365095 par Bouli
26 Aoû 2016, 07:41
@Gunpei : J'aimerais mettre la main sur Jikkyo Oshaberi Parodius (enfin le 3ème quoi) car il parait que c'est le meilleur, le plus fou. En attendant je vais essayer de finir ce Fantastic Journey.
Je voulais Contra Spirit pour son côté un peu plus facile que les autres versions permettant de mieux s'entrainer (continus infinis).
Rockman & Forte est superbe effectivement, mais tu as raison car après mon premier 1/4 d'h de jeu, je trouve que le level-design est moins bon que le 7 ou même le X. Après c'est quand même un super titre que j'ai hâte d'attaquer mais c'est vrai qu'a priori, le 7 a l'air plus complet.
Batman Returns, il me le fallait en tant qu'amateur de Beat'em Up ! Rien à voir avec le jeu Mega Drive (pas Mega CD) qui est franchement très moyen.

@XavArcade : Merci ! Et ce Cotton 100% SFC est visuellement beau, au niveau de la version PS en tout cas.
#365097 par Joluz
26 Aoû 2016, 07:52
J'aime surtout le Kirby 3 dans ce retour , très bon épisode avec quelques clin d'oeil amusant , jamais compris sa non sortie chez nous , ce serait pas le seul à être resté au Japon ?
#365108 par Guryushika
26 Aoû 2016, 08:49
Clair que le Batman Returns fait envie, tu l'as aussi en pal? Outre le 60hz, de grosses différences?
#365110 par Ichimaru59
26 Aoû 2016, 09:07
Batman return, je trouve ce jeu excellent.
Très joli, très jouable et le fait de pouvoir interagir avec les décors lorsqu'on tabasse des ennemis près des murs . . . quel plaisir !

Très beaux retours en tout cas
#365118 par Old59
26 Aoû 2016, 09:33
Hipparion33 a écrit:Le Forbidden Siren est un survival horreur assez flippant.

corben29 a écrit:oui ça fait super peur cette ambiance japonaise glauque

Si je le trouve dans un cash ou quoi je me le prendrais.
#365123 par Gunpei
26 Aoû 2016, 09:42
Pour Batman, je ne sais pas si il y a de réels différences entre la version pal et ntsc à part les texte en japonais.
A savoir dans ce jeu : L+R+X pour jeter les tube de nitro. Ce n'est pas expliqué clairement dans la notice et pas du tout dans le jeu.

Sinon un bel achat venant de chez Master et belle découverte qu'est ce jeu réalisé par Wayforward.
Un très bon Metroid/Contra Like avec la bonne idée que chaque "vie" corresponde à chaque Marines. Donc une fois mort, il l'est définitivement. L'ambiance y est oppressante.
Par contre un bémol tout de même, un seul emplacement de sauvegarde !!
Image
#365125 par clioman2
26 Aoû 2016, 09:49
Gr1cheux a écrit:C'est bizarre sur la version PAL de Blast Corps il n'y a aucune trace du logo Rare.

En même temps, c'est un logo qui se fait de plus en plus Rare... :whistl:

reimmstein a écrit:Excellent le Cotton !

C'est clair superbe trouvaille:
Il est coton à trouver celui la... :facepalm:
#365157 par becks32
26 Aoû 2016, 11:40
reimmstein a écrit:Je propose un ban temporaire de clioman. Il a besoin de repos, quelques jours à la campagne je pense.

:mrgreen:

c'est le meilleur!!!vive clioman!! :P
#365160 par becks32
26 Aoû 2016, 11:44
clioman2 a écrit:Merci à toi, président de mon fan-club... :D

:20-20:
#365177 par corben29
26 Aoû 2016, 15:02
clioman tu connais la rime riche dans le sketch du comte de bouderbala sur le rap ?

#365186 par Bouli
26 Aoû 2016, 16:15
@Guryu : Je ne sais pas si il y a des différences entre la version PAL et les versions NTSC. Je n'ai pas la version PAL sur SNES. Sinon, comme le disent Ishimaru59 et Gunpei, il y a des combinaisons de coups jouissives (et brutales) ! Tu devrais aimer. Ça te rappellera les interactions possibles avec les éléments de décor de Def Jam... Ralala, le coup de portière d'un Cadillac Escalade en plein de la tempe :mrgreen: