Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#364933 par anonyme26
25 Aoû 2016, 10:57
reimmstein a écrit:Des fois rez je me demande ce qui te saoule pas :mrgreen:

@old59 : Prey est sans plus franchement. Et si la console n'est pas zonée, une bonne partie des jeux le sont ;)

bah j'ai pas du tout accroché à l'inertie du personnage, un peu lourdeau de plus je suis pas forcément client de l'ultra violence dans le JV... Mais j'ai toujours quelques titres dont le fameux Kameo qu'il faudra que je teste un jour

C'est pas que tout me saoule, c'est que mon jugement est trop tranché, en JV soit j'accroche soit j'aime pas, faut vraiment qu'un jeu me plaise sur tout ces aspects (gameplay, DA, scenar, etc) sinon pour moi ça restera toujours un truc mouif. Mais toute façon toute la vague de TPS de la génération PS360 à part Uncharted 2 et Max Payne j'ai pas accroché à grand chose ( je mets pas Red Dead Redemption dans cette catégorie). Mais bon j'ai un gros trou entre la PS2 et la PS3 niveau temps de jeu, c'était une époque et j'étais plus vraiment intéressé par le JV console, sur PS2 j'ai exclusivement joué à PES pendant des années et j'ai acheté une PS3 sur le tard
#364947 par Old59
25 Aoû 2016, 11:47
Prey à l'époque j'avais bien accroché. C'était encore l'époque des FPS avec un vrai scenario.

Je savais pas que certains jeux étaient zonés, tout ce que j'ai pour l'instant sont passé
#364952 par reimmstein
25 Aoû 2016, 12:59
Y'a beaucoup de bon jeux sur PS3, je peux te conseiller Majin and the Forsaken Kingdom que je suis en train de faire et qui est super :)

@old59 : c'est très variable. Par exemple j'ai un Akai Katana US qui passe sur ma console PAL. Si j'avais pris la version JAP j'aurais été baisé car elle est zonée !
#364979 par anonyme26
25 Aoû 2016, 14:46
reimmstein a écrit:Y'a beaucoup de bon jeux sur PS3, je peux te conseiller Majin and the Forsaken Kingdom que je suis en train de faire et qui est super :)

@old59 : c'est très variable. Par exemple j'ai un Akai Katana US qui passe sur ma console PAL. Si j'avais pris la version JAP j'aurais été baisé car elle est zonée !

non mais je sais qu'il y a plein de bons jeux, mais j'arrive plus à suivre le rythme des sorties plus les musts have des consoles précédentes etc.... perso j'ai lâché l'affaire, je joue quasiment plus, faut se faire à l'idée que je jouerais jamais à des dizaines de jeux c'est tout ^^
#364996 par Hipparion33
25 Aoû 2016, 16:48
T'as pas faux rez , moi aussi y'a des dizaines de jeux auxquels je ne jouerai peut-être jamais mais le fait de les avoir dans ma collection me réjouie .Et puis on ne sait jamais , les envies de chacun changent d'année en année , du coup tu peux piocher dans ta collec et te faire des jeux auxquels tu n'as pas eu le temps ou tu n'aurais pas jouer.

Sinon voici mes dernières trouvailles (non je ne fais pas de fullset PS2 :fuckyou: ) :

Image

Image
#365084 par corben29
26 Aoû 2016, 00:19
oui ça fait super peur cette ambiance japonaise glauque
#365086 par Bouli
26 Aoû 2016, 00:41
Petit (gros) retour d'un pays exotique (et ce n'est pas la Norvège contrairement à ce que les écritures des étiquettes pourraient laisser penser). Les amateurs reconnaitront les titres (teasing à 2 sous) :
Image

Image

Image

Image
Et maintenant j'ai les 3 zones ! :clapclap:

Image

Image

Évidemment, je suis très heureux de voir ces cartouches rejoindre les autres. Elles cohabitent bien, ça va.
#365089 par Bouli
26 Aoû 2016, 01:42
Non je suis resté en France :lol: Tout ça c'est grâce à l'Internet haut débit.

Le dernier jeu est Cotton 100%, un shmup plutôt apprécié de la console. Il me fait un peu penser à Keio sur Mega CD, mais en moins bien :mrgreen: Ceci dit je le voulais absolument car il est vraiment bon.

Par contre c'est sur Rockman & Forte que j'ai pris une claque visuelle et auditive :shock: J'ai le X, le 7 aussi et celui là me tentait bien pour chopper les derniers titres sortis sur la console (avec Kirby Dream Land 3 d'ailleurs). Mais je dois avouer que le rendu dépasse mes espérances !
#365091 par Tycoul44
26 Aoû 2016, 02:06
clioman2 a écrit:Par contre, je ne savais pas qu'il en existait 2 sur GBA, lorsque je l'ai trouvé j'ai de suite pensé completer ma boite-notice que j'ai depuis un moment, et en sortant ma boite, j'ai découvert que ce n'était pas le même... :facepalm:
Image

Il en existe même un troisième sorti uniquement au japon F-Zero Climax.

Sinon avec du retard sur tout le monde, bien joué corben, ce fullset ce n'était pas une mince affaire et tu en est venu à bout, respect.

Belle brochette de jeux import pour toi bouli, je retiens le Contra Spirits et le Hoshi no Kirby 3 un indispensable de la machine.
#365092 par Gunpei
26 Aoû 2016, 07:15
Que du très bon gout dans ces cartouches :
Fantastic Journey ou le seul me manquant dans mon set Parodius super Famicom. Contra Spirit me tenterai bien aussi d'ailleurs.
Rockman and Forte est impressionnant techniquement (en reprenant le style graphique du 8è épisode (dont deux boss en sont tirés directement), mais il est bizarrement un peu moins agréable à jouer que le 7. Sûrement dû à sa très grande difficulté.
Et tu t'es laissé tenter par ce fabuleux Batman Return, très bonne décision ludique !