reimmstein a écrit:Des fois rez je me demande ce qui te saoule pas
@old59 : Prey est sans plus franchement. Et si la console n'est pas zonée, une bonne partie des jeux le sont
bah j'ai pas du tout accroché à l'inertie du personnage, un peu lourdeau de plus je suis pas forcément client de l'ultra violence dans le JV... Mais j'ai toujours quelques titres dont le fameux Kameo qu'il faudra que je teste un jour
C'est pas que tout me saoule, c'est que mon jugement est trop tranché, en JV soit j'accroche soit j'aime pas, faut vraiment qu'un jeu me plaise sur tout ces aspects (gameplay, DA, scenar, etc) sinon pour moi ça restera toujours un truc mouif. Mais toute façon toute la vague de TPS de la génération PS360 à part Uncharted 2 et Max Payne j'ai pas accroché à grand chose ( je mets pas Red Dead Redemption dans cette catégorie). Mais bon j'ai un gros trou entre la PS2 et la PS3 niveau temps de jeu, c'était une époque et j'étais plus vraiment intéressé par le JV console, sur PS2 j'ai exclusivement joué à PES pendant des années et j'ai acheté une PS3 sur le tard