Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#362667 par Masterlord
10 Aoû 2016, 20:12
corben29 a écrit:le chenille sur le manteau :gne: :gne: quelle est cette expression ?

Je sais pas, j'espérais justement que vous pourriez m'éclairer. :?:

Bouli a écrit:Le Mega-CD est très très beau ! Il y a beaucoup de très bons jeux sur Mega CD, c'est mon support fétiche.

Aaaaaaaaah je comprends mieux maintenant. :)
#362701 par Gunpei
11 Aoû 2016, 00:38
Psikyopath a écrit:Mega Man ? Game Boy ?
J'en connais un qui va pas débander d'la soirée s'il passe par ici :mrgreen:

Pour qui tu dis ça ?

@Manray : excellent achat. Très bon épisode même si il est un peu court, il reste techniquement superbe (Contrairement au deuxième). Et puis il y a Enker, un des meilleurs méchant de la série.
#362706 par Gunpei
11 Aoû 2016, 08:38
L'arme impressionnante qui tue : le pogo stick :facepalm: :cnul: .
Cet épisode est définitivement mauvais.
#362713 par Proper
11 Aoû 2016, 09:42
reimmstein a écrit:C'est juste la boite, pas de jeu dedans :mrgreen: (si quelqu'un le trouve en loose d'ailleurs, ou chose improbable en loose avec sa notice, je suis intéressé !).

@ proper : tu as le FF IV normal et le Easy Type, qui est la version américaine simplifiée ressortie sur le territoire nippon.

Ha ok je connaissais pas cette version, merci ^^
#362749 par Old59
11 Aoû 2016, 11:05
Ça c'est la faute au hors-série de JV. Je voulais une Dreamcast depuis un moment déjà, et mon Cash en a rentré une dernièrement. Du coup c'était l'occasion de faire un tri de mes doublons NES/SNES et de mes jeux 360 qui m'intéressent plus afin de me faire un beau bon d'achat pour cette Sega. Et par la même occasion de prendre un jeu. :mrgreen:

Image

Image