Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#362229 par CaptainBigleux
07 Aoû 2016, 16:58
eh ben du lourd dans vos dernières rentrées les gars !
Voilà les miennes :
Image

un de tout. D'abord la GB rouge, je vais essayer de me faire la série des play it loud... je sens que ça va pas être simple.
Le die hard arcade que j'ai traqué un bon moment.
une peu de classique PS1, PSP, XB et wii (punch out sous blister) en cash
Banjo qui me manquait sur n64, DBZ grâce à Lorentzo.
Et enfin un peu de rentrée mega CD, je m'active sur ce support avant que devienne inaccessible. Très content pour le sonic CD qui est nickel chrome, pas une marque sur le boitier, pas une rayure sur le CD...
Par contre je suis un peu surpris pas le format du boitier de sol feace. Pour ceux qui l'ont vous avez pareil ? Car sinon le CD et les imprimés semblent d'origine.
#362235 par Gunpei
07 Aoû 2016, 17:39
@clem.retro : bravo pour ses jeux Saturn. Et mention spéciale pour la pire version de Megaman x3 :lol: .
Je ne me souviens pas d'avoir le USK sur mon Parodius. Il y a aussi la version française sur ta boite et notice ?

@Corben : tu cherches Albert Odyssey en Us j'imagine ?
#362250 par clioman2
07 Aoû 2016, 19:03
Sympa ces quelques nouveaux jeux Mega CD CaptainBigleux... :D
Tu en as combien maintenant de jeux sur ce support ?

Joluz a écrit:Solfeace était vendu normalement avec Cobra Command dans un boitier double

+1:
CQFD.
#362251 par CaptainBigleux
07 Aoû 2016, 19:15
clioman2 a écrit:Sympa ces quelques nouveaux jeux Mega CD CaptainBigleux... :D
Tu en as combien maintenant de jeux sur ce support ?

Joluz a écrit:Solfeace était vendu normalement avec Cobra Command dans un boitier double

+1:
CQFD.

Merci Joluz. Donc merde, je suis bon pour chercher un cobra command seul pour reconstituer le pack.

Pour l'instant j'en suis à 12 PAL, et 1 US (pack lethal enforcers 1).
J'ai la plupart des titres que je voulais en priorité. Maintenant je cherche final fight, lethal enforcers 2, prince of persia, night trap (nul mais bon c'est le titre "historique" du support), et monkey island US
#362265 par clioman2
07 Aoû 2016, 20:22
Joluz a écrit:Tu peux aussi acheter les deux dans la même boite ^^

Surtout que cette compil ne fait pas partie des titres cher de la console... :D
Dernière édition par clioman2 le 07 Aoû 2016, 20:27, édité 2 fois.
#362266 par CaptainBigleux
07 Aoû 2016, 20:24
certes. Mais alors qu'est ce que je vais faire de celui là. Et puis pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué :boulet2:
Je vais surveiller pour le trouver en loose et récupérer un double boitier ailleurs.
#362267 par clioman2
07 Aoû 2016, 20:28
CaptainBigleux a écrit:Pour l'instant j'en suis à 12 PAL, et 1 US (pack lethal enforcers 1).
J'ai la plupart des titres que je voulais en priorité. Maintenant je cherche final fight, lethal enforcers 2, prince of persia, night trap (nul mais bon c'est le titre "historique" du support), et monkey island US

Night Trap:
Je ne l'avais jamais eu à L époque mais il était mythique c'est vrai.
A L epoque, j'avais Double Switch, qui est dans le même genre.
Aujourd'hui j'ai les 2, mais ils ont tous les 2 mal vieilli... :facepalm:
#362269 par clem.retro
07 Aoû 2016, 20:48
Gunpei a écrit:@clem.retro : bravo pour ses jeux Saturn. Et mention spéciale pour la pire version de Megaman x3 :lol: .
Je ne me souviens pas d'avoir le USK sur mon Parodius. Il y a aussi la version française sur ta boite et notice ?

oui il y a aussi la version française dans la boite mais tu n'es pas le premier a me parler du logo USK il faut vraiment que je vérifie si il y a une jaquette ....

Magnifique le Sonic CD faut vraiment que le le chope celui la
#362272 par corben29
07 Aoû 2016, 21:00
Gunpei a écrit:@clem.retro : bravo pour ses jeux Saturn. Et mention spéciale pour la pire version de Megaman x3 :lol: .

oui je le cherche en us. je l'ai fait en us à l'époque et franchement c'est un miracle que le jeu soit arrivé jusqu'en languedoc roussillon quand on y pense. Mais purée il douille sa mère.
#362281 par Psikyopath
07 Aoû 2016, 21:29
Tu l'as revendu peut-être ?
T'as fait une belle connerie on dirait, un peu comme moi en revendant ma collec' US Sega-CD pour importer des RPG sur PSX à sensiblement la même époque :/

Mais bon si tu l'as fait c'est le principal je pense, de très bons souvenirs ce titre. Une 2D excellente, un gameplay classique mais efficace et une BO à tomber par terre.
#362283 par corben29
07 Aoû 2016, 21:36
pour moi l'un des tous meilleurs rpg de la saturn.

je revendais tous mes jeux très vite, un magasin acceptait un échange pour 50 francs. cela m'a permis de faire énormément de jeux.Je n'ai aucun mauvais ressenti par rapport à ça. je jouais, je ne collectionnais pas et j'en ai bien profité.

Maintenant il vaut vraiment cher
#362296 par Gunpei
07 Aoû 2016, 23:56
@clem.retro : j'ai vérifier, ma version de Parodius n'a pas le USK.

En 97-98, j'avais fait l'erreur d'avoir revendu Shining Holy Ark, Story of Thor, Guardian Heroes, Marvel Super Heroes... pour je ne sais même plus quels jeux. Et a cet époque je ne jouais pas encore sur Ps1.
Depuis, cela été réparé.
#362305 par clem.retro
08 Aoû 2016, 09:11
Gunpei a écrit:@clem.retro : j'ai vérifier, ma version de Parodius n'a pas le USK.

En 97-98, j'avais fait l'erreur d'avoir revendu Shining Holy Ark, Story of Thor, Guardian Heroes, Marvel Super Heroes... pour je ne sais même plus quels jeux. Et a cet époque je ne jouais pas encore sur Ps1.
Depuis, cela été réparé.

ok merci
Le Guardian c'est le beat them all avec un peu de rpg non ?