Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
cool le capcom xbox !
Le live et compte rendu (prix) de vide grenier... le cancer de youtube
C'est du Xbox, c'est forcément cool... 

je rentre que tres peu de chose actuellement car j'économise pour octobre...

j'adore rocky donc forcement j'ai pris en plus sur xbox

j'adore rocky donc forcement j'ai pris en plus sur xbox

"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
Déstockage ou pas j'en sais rien mais vu le prix sur Amazon j'me pose des questions.
Je le déblisterai ce week-end on verra bien ce qu'il vaut.
Faut bien faire tourner la PSP de temps en temps hein

@Joluz
Je connais pas cette version Dub Edition Remix, mais le classique j'me suis tappé de sacrées barres à sa sortie.
Une vraie perle ce jeu !
Je le déblisterai ce week-end on verra bien ce qu'il vaut.
Faut bien faire tourner la PSP de temps en temps hein

@Joluz
Je connais pas cette version Dub Edition Remix, mais le classique j'me suis tappé de sacrées barres à sa sortie.
Une vraie perle ce jeu !
Tiens Silpheed sur PS2, je me le suis pris dans la semaine !
J'ai vu un shmup, j'ai pris, t'as essayé Joluz ?
J'ai vu un shmup, j'ai pris, t'as essayé Joluz ?
J'aime pas grand chose.
Lord of Arcana doit être en déstockage depuis sa sortie. 

You will not turn back, will you ?
Tu m'fais peur Master
Quoique pas trop en fait, je n'en attends pas des masses non plus, il doit pas être bradé pour rien.
Vu le prix une heure de fun sera déjà ça de pris, ça et la soundtrack + artbook inclus (qui ont l'air top
)

Quoique pas trop en fait, je n'en attends pas des masses non plus, il doit pas être bradé pour rien.
Vu le prix une heure de fun sera déjà ça de pris, ça et la soundtrack + artbook inclus (qui ont l'air top

Voici mes dernières rentrées :

J'ai fais le plein de jeux PC Engine.Et dans la N64 il y a un expansion pack (enfin je l'ai
)

J'ai fais le plein de jeux PC Engine.Et dans la N64 il y a un expansion pack (enfin je l'ai

Dernière édition par shaokahn le 06 Aoû 2016, 00:00, édité 2 fois.
ton image est trop grosse!!

"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
Pardon je l'ai réduite.
Un sacré lot PCE !
Mes recherches
Cherche dons de livres/BD d'auteurs français / DVD de films français / CD d'artistes français / jeux de société en français pour garnir
la bibliothèque/ludothèque de la future école de français de ma Chérie en République Tchèque !
Merci de penser à moi si vous avez une bibliothèque à vider !
la bibliothèque/ludothèque de la future école de français de ma Chérie en République Tchèque !
Merci de penser à moi si vous avez une bibliothèque à vider !

@ Gr1cheux
J'ai tester Silpheed , c'est sympa , ca aliase et surtout si tu perd retour au début du niveau ,niveaux qui sont super long , mis a part ca il est bien
J'ai tester Silpheed , c'est sympa , ca aliase et surtout si tu perd retour au début du niveau ,niveaux qui sont super long , mis a part ca il est bien
Joluz a écrit:@ Gr1cheux
Je l'avais fini il y a 3-4ans:
Je l'avais trouvé bien mais un peu court perso.
Je ne savais pas que Ecco était sorti sur PS2:
Il est comment ?