Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#359997 par Old59
21 Juil 2016, 12:34
Acheté hier dans un Cash, j'suis hyper content de l'avoir trouvé c'est sûrement un simple jeu Disney un peu bidon pour vous, mais pour moi c'est des heures de souvenirs de mercredi après-midi et de vacances passée à jouer à ce jeu. Comme quoi un simple jeu pour le prix d'un sandwich ça peut rendre très heureux ! :mrgreen:

Image
Dernière édition par Old59 le 21 Juil 2016, 12:37, édité 1 fois.
#359999 par Hipparion33
21 Juil 2016, 12:35
Serieux Hipp, tu arrêtes jamais ?

Euh ... non :mrgreen: :mrgreen:

Encore des Super Robot Taisen , c'et cool mais va tu y jouer ? Ils sont top ces deux la , bien que le Impact soit très lent , le Alpha 2 est cool , j'espère que tu comptes te prendre Alpha 3 et Z

Pas sûr que j'y joue tout de suite (tellement de rentrées ...) , dès que je trouve l'Alpha 3 et Z au même prix que j'ai eu ceux là oui.
#360020 par Old59
21 Juil 2016, 14:40
gentux a écrit:Pourquoi ça serait un jeu Disney bidon ? Il est excellent.

Évidemment qu'il est excellent !

Mais si y'a pas écrit Capcom ou Square Enix certains ont du mal.
#360024 par Tycoul44
21 Juil 2016, 14:49
Old59 a écrit:Acheté hier dans un Cash, j'suis hyper content de l'avoir trouvé c'est sûrement un simple jeu Disney un peu bidon pour vous un excellent jeu disney pour vous, mais pour moi c'est des heures de souvenirs de mercredi après-midi et de vacances passée à jouer à ce jeu. Comme quoi un simple jeu pour le prix d'un sandwich ça peut rendre très heureux ! :mrgreen:

En plus tu l'as trouvé en first édition, on le voit généralement en platinum. Tu peux aussi te mettre en quête du Hercule qui est très bon également (à moins que tu ne le possède déjà).
Dernière édition par Tycoul44 le 21 Juil 2016, 14:53, édité 1 fois.
#360025 par Gr1cheux
21 Juil 2016, 14:50
Et puis quoi ? Chacun aime les jeux qu'il veut non ?

T'es pas obligé de te justifier parce que tu achètes un jeu courant et "enfantin", tout le monde aime Aladin sur MD, et personne dit rien ! :mrgreen:
#360072 par clioman2
21 Juil 2016, 20:49
Encore une belle rentrée Dreamcast, c'est la mode en ce moment:
J'aime... :lovelove:

Sonic adventure 2 sur Game Cube a été tiré de la version Dreamscast:
Mais ils y ont rajouté un niveau bonus il me semble par rapport à l'original...
(À confirmer)