Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#359944 par Ichimaru59
20 Juil 2016, 19:17
CaptainBigleux a écrit:duke nukem, y a des strip teaseuses, point final :D

Tout est dit.
Et il y a aussi Lara croft au téléphone dans l'un des opus (celui en vu à la troisième personne):)
#359981 par Ichimaru59
21 Juil 2016, 08:59
Nakor a écrit:Photo de famille de mes rentrées de ce mois-ci. Les 3 FF psp de la semaine dernière et le dernier arrivage.

Image

Tu me diras ce que tu penses d'Azure dream. c'est un jeu que j'ai retrouvé chez mes parents mais je n'ai pas le souvenir qu'on me l'ait offert ou que je l'ai acheté :)

Hipparion33 a écrit:
Belles rentrées hipparion:
T'as de quoi t'amuser... :D

Oui c'est trop cool , en voici encore reçu ce matin (ebay) :
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Voilà , j'ai donc de quoi faire 8)

Est-ce que tu pourrais donner un léger descriptif des jeux que tu viens d'acquérir?
J'avoue être très curieux des jeux que tu as rentrés. Il sont tous en NTSC-JAP?
#359986 par corben29
21 Juil 2016, 09:29
combat queen entre directement dans la lutte pour les jaquettes les plus kitsch du monde
#359987 par Joluz
21 Juil 2016, 09:39
Encore des Super Robot Taisen , c'et cool mais va tu y jouer ? Ils sont top ces deux la , bien que le Impact soit très lent , le Alpha 2 est cool , j'espère que tu comptes te prendre Alpha 3 et Z
#359993 par clioman2
21 Juil 2016, 11:03
ledenezvert a écrit:Polop !!

J'ai récupéré qq jeux chez un bon pote à moi (je précise que c'est un prêt à durée indéterminée et non un don :imold: ) :

Image

Excellente sélection les jeux que ton pote t'as prêté:
T'as de quoi faire... :D
#359996 par ledenezvert
21 Juil 2016, 11:57
Polop !!

@Clioman : ouais, en fait mon pote avait pas mal d'autres jeux (et pas que sur Dreamcast) mais soit je les avais déjà soit ils ne m'intéressaient pas, et comme il n'a guère le temps de jouer il m'a dit de me servir dans son carton pour lui faire de la place, du coup je peux les intégrer à ma collec' sans qu'ils soient définitivement à moi :banana: j'étais vraiment surpris de tomber sur Cannon Spike :shock: