Bon, voici mes retours sur un mois de temps. Il y a du LBC, du magasin et du ebay :
Un peu de Wii, mais vraiment un peu :
Pour l'anecdote, ma femme l'a trouvé également dans une brocante parmi des livres. La personne ne savait même pas ce que c'était Du coup, un doublon vu qu'il était déjà acheté de mon coté
Un petit jeu Wii U que je suis content de trouver, il permettra de s'amuser en soirée à autre chose que Just Dance et Mario kart
Un peu de PS3. J'ai trouvé des jeux sympa dernièrement donc je vais essayer de passer ma =phobie de la manette pour en profiter :
Le chevalier du zodiaque, c'est vraiment pour le steelbook que j'ai trouvé magnifique. A l'arrière, c'est Shaka de la vierge
La 360, qui reste ma console préférée de la génération précédente :
Le RE6, je l'ai testé chez un ami sur PC (en ultra donc je pense que ce sera moins beau chez moi) et j'ai bien aimé même si ce n'est pas un RE Pour le dragon's dogman, je l'ai déjà mais pas la version dark arisen qui ajoute du contenu à la fin
Un peu de PS2, dans la continuité de ce que j'ai acheté sur PS3 :
Dark cloud, SMT et les disgaea sont des versions UK (mais m'en fiche, je lis très bien l'anglais). Un dark cloud en double du coup suite à l'acquisition de celui en FR.
Un petit jeu GC mais sans notice
ET pour finir, un jeu PS1 de la nostalgie pour moi (j'ai toujours une partie avec plus de 90h sur ce jeu) :
Voilà pour mes dernières acquisitions . .. c'est pas mal et je vais attendre pour en refaire
T'inquiètes pas pour le filtre: C'est pour voir si tu préfère voir ton image en "normal" ou comme sur un négatif.
Au pire, tu peux faire un test en le montant voir le rendu des 2 et garder ce que tu préfère, ça ne prend que quelques minutes lorsque la game Boy est demontee.
Par contre, juste un petit conseil: Selon les tutoriels, ils te montrent où souder les fils sur l'une ou l'autre des 2 cartes de la Game Boy: Choisis la carte où se trouve l'écran, se sera bien plus pratique pour le bricolage et le remontage apres...
Merci pour les infos, même si à l'heure actuelle, je ne sais même pas de quoi tu me parles Je verrai si je sacrifie ma GB pocket ou ma GB Fat (ou les deux )
Et il y a aussi Doom dans ses dernières aquisitions: Voilà comment relancer le débat qui est plutôt DN3D ou qui est plutôt Doom comme quelques pages plus tôt...