Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#359609 par CaptainBigleux
17 Juil 2016, 22:41
cool effectivement les dernières rentrées SEGA :banana:

Petit bilan de mes derniers arrivages !
Image

Les 2 colonnes de gauches sont des enchères ebay ou holdies.
Un peu de GG classique à avoir, idem côté master system, et enfin le super ghouls'n ghosts (me manque plus que la version megadrive dans ceux que je veux).
Le reste c'est un retour de cashland suite à mon passage à Lille ce WE. Quelques basics DC (me faut le commander), PS1, PS2 (quoi 1_ wheelers est pas si classique, faut d'ailleurs que je trouve la version DC), PSP, j'arrive bientôt au bout de ma série Disney MD, et de quoi faire chauffer le menacer que j'ai reçu y a pas longtemps avec le T2 :whistl:
#359638 par clioman2
18 Juil 2016, 10:16
theobrendel a écrit:Je jalouse les jeux GG, c'est ma toute première console :lovelove:
Et aujourd'hui j'ai ni jeu ni console GG :oops:

C'est une de mes premières consoles aussi, et je trouve qu'elle est souvent mise de côté alors qu'il y a pas mal de bons jeux dessus.

theobrendel a écrit:Ca me fait penser que ça fait un bail que j'ai posté mes retours, je vais remédier à ça :whistl:

Vas y, balances.... :whistl:
#359645 par CaptainBigleux
18 Juil 2016, 10:45
C'est également ma première console ! Du coup je suis content de reprendre les titres que j'avais à l'époque, et ceux que j'ai raté.
Aussi pour ça que je veux de la boite et de l'état correct (pas forcément mint). Par contre toujours pas réussi à trouver une boite de console en bon état à prix correct, alors que j'y arrive pour toutes les autres GRRRrrrrrr.

Le Roi lion est en effet tip top (en plus une FR, pas une boite "Lion king"). Le sonic un peu moins mais tout de même correct.
#359707 par Masterlord
18 Juil 2016, 20:34
nicolabong a écrit:Petite réception qui fait plaisir ! Je l'avais presque oublié :)
Vivement que j'ai du temps !

Image

Moi j'ai complètement oublié. :mrgreen:
C'est arrivé bien protégé ?
#359721 par clioman2
18 Juil 2016, 21:44
nicolabong a écrit:Petite réception qui fait plaisir ! Je l'avais presque oublié :)
Vivement que j'ai du temps !

Image

Copieur... :whistl: :mrgreen:
(Tu les as pris en blanc comme moi finalement ?)

nicolabong a écrit:Du papier Kraft en guise de bloquant. Après c'est tellement léger que bon, ça ne craint rien je pense.

T'inquiètes pas, je n'avais eu aucun souci de mon côté... :wink:
#359725 par clioman2
18 Juil 2016, 21:51
Très bon choix, c'est ce que j'avais pris aussi.
Si tu as besoin de quoi que se soit lors du montage, n'hésite pas à me MP... :wink:
#359758 par clioman2
19 Juil 2016, 08:32
T'inquiètes pas pour le filtre:
C'est pour voir si tu préfère voir ton image en "normal" ou comme sur un négatif.

Au pire, tu peux faire un test en le montant voir le rendu des 2 et garder ce que tu préfère, ça ne prend que quelques minutes lorsque la game Boy est demontee.

Par contre, juste un petit conseil:
Selon les tutoriels, ils te montrent où souder les fils sur l'une ou l'autre des 2 cartes de la Game Boy:
Choisis la carte où se trouve l'écran, se sera bien plus pratique pour le bricolage et le remontage apres... :wink: