Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#359286 par Ichimaru59
15 Juil 2016, 10:07
A priori, si je lis bien, les DDS sont en PAL :)

Voici un gros retour pour moi, qui est en grande partie le résultat de chance.
A l'origine, je ne recherchais qu'un seul jeu que j'ai fini par trouver sur le bon coin. Après pas mal d'échange avec le vendeur, ce dernier m'annonce qu'il déménage. Du coup, je lui dis que s'il a d'autres jeux en vente, je serai potentiellement intéressé.
Le résultat en image :
Image
Alundra en complet, avec carte et aide de jeu

Image
Legend of kartia, le jeu que je recherche depuis un bon moment. Je vais pouvoir enfin le refaire et le finir, chose que je n'avais pas faite dans ma jeunesse

Image
Le Xenosaga est en version US, il faut que je regarde s'il passe sur ma console chinoise.
Au pire, le vendeur a un swap disc donc je rique de lui reprendre
Le baldur's gate est sous scellé, j'ose pas l'ouvrir du coup même si j'ai envie d'y jouer. Quelqu'un peut -il me dire s'il est si bien que cela, comparer à Dark alliance le premier?(que je trouve très sympa perso, surtout à 2)
Et Zone of the enders . . . je sens que je vais bien m'amuser !

Image
Et un petit xenosaga 2 qui est bien complet également.

Je ferai d'autres entrées dans la journée, en provenance d'ebay mais les colis sont chez mes parents depuis un moment :) il s'agit des achats de juin.

Par contre, je vais me calmer pour le reste de l'été. Là c'était une superbe opportunité mais avec les achats sur le net dernièrement, faut que je priorise les travaux dans la maison où je vais avoir un divorce sur les bras à gérer :)
#359306 par Tycoul44
15 Juil 2016, 12:32
Super lot de jeux pour toi Ichimaru59.

Voici le fruit de mes dernières visites en cash et achat internet.

Un peu dégouté pour le Soul Bubbles vendu neuf sous blister mais la tranche est complètement sunfade.

Image

Image
Dernière édition par Tycoul44 le 15 Juil 2016, 14:30, édité 1 fois.
#359364 par Gr1cheux
15 Juil 2016, 20:59
Petit retour pour moi ! Un F-Zero GX ! :mrgreen:

Ca fait bien longtemps que je me le cherchais, j'ai regretté de l'avoir revendu a l'époque...

J'ai quasiment tous les jeux GC que je veux ! C'est cool ! 8)

Image
#359388 par Gr1cheux
15 Juil 2016, 22:39
Ichimaru59 a écrit:Il me le faudrait aussi ce F-zero. Je ne l'ai vu qu'en boutique pour le moment et pas dans un état aussi propre que le tien, donc j'attend :)

Il est nickel est bien complet, les points VIP ne sont même pas grattés !

Ouais Skate, prochain coup c'est moi qui gagne ! 8)
#359390 par Skate
15 Juil 2016, 22:42
Gr1cheux a écrit:
Ichimaru59 a écrit:Il me le faudrait aussi ce F-zero. Je ne l'ai vu qu'en boutique pour le moment et pas dans un état aussi propre que le tien, donc j'attend :)

Il est nickel est bien complet, les points VIP ne sont même pas grattés !

Ouais Skate, prochain coup c'est moi qui gagne ! 8)

Haha viens je t'attends :lol: !