Je préfère la vitrine Sega. 

metlen007 a écrit:pourquoi, est ce que tu as vendu tous tes pack snes
gentux a écrit:Je préfère la vitrine Sega.
becks32 a écrit:metlen007 a écrit:pourquoi, est ce que tu as vendu tous tes pack snes
ben deja par manque de place puis ca ne sers a RIEN au final d'avoir autant de pack je prefere avoir plusieurs jeux pour JOUERgentux a écrit:Je préfère la vitrine Sega.
Même moi je la trouve plus joli!
rezga55 a écrit:becks32 a écrit:metlen007 a écrit:pourquoi, est ce que tu as vendu tous tes pack snes
ben deja par manque de place puis ca ne sers a RIEN au final d'avoir autant de pack je prefere avoir plusieurs jeux pour JOUERgentux a écrit:Je préfère la vitrine Sega.
Même moi je la trouve plus joli!
tu as bien raison garde en quelques uns en super état pour la collection
Je jalouse ta collec GB classic quand même :/ même si je préfère les classic SNES
metlen007 a écrit:tien, ta une super nintendo ntsc donkey kong country
Mario86 a écrit:metlen007 a écrit:tien, ta une super nintendo ntsc donkey kong country
Je l'ai vue dans un magasin à NYC dans un état correct mais sans plus, du coup j'y croyais jusqu'à ce que je voie le prix... $ 300. Ça m'a fait mal, je pensais pas qu'ils se toucheraient comme en France sur du rétro en état moyenmetlen007 a écrit:pourquoi, est ce que tu as vendu tous tes pack snes
Pour rejoindre les miens![]()
![]()
tonio8694 a écrit:Le pack nes tortues ninja!!!!
Pada59 a écrit:tes vitrines sont bien remplis dis donc ^^, ça se chope encore des vitrines comme celles ci ?
reimmstein a écrit:bah peint toi une billy de chez ikea en rouge, tu te bricole une coiffe Nintendo et c'est bon
Oublard a écrit:reimmstein a écrit:bah peint toi une billy de chez ikea en rouge, tu te bricole une coiffe Nintendo et c'est bon
C'est pas con ! Ça me donne des envies pour le futur
reimmstein a écrit:bah peint toi une billy de chez ikea en rouge, tu te bricole une coiffe Nintendo et c'est bon
Tiens au fait, ta Neo et ta PCE, c'est juste pour la collec ou t'as des jeux dessus ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités