Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#355290 par Bouli
15 Juin 2016, 06:38
Masterlord a écrit:Avec de la Mega Drive ? Je te voyais plus Super Nintendo, c'est plus rare.

C'est vrai que la Super Nintendo est au-dessus de tout, malheureusement je n'ai pu réunir qu'une petite poignée de jeux sur ce support. C'est du loose mais j'ai quand même les jeux les plus importants : Mario, Zelda, Super Metroid, et Donkey Kong. Le reste de la ludothèque est plus négligeable.

@lunark : Pourquoi ce serait une blague :?: :shock:
#355319 par corben29
15 Juin 2016, 10:05
lunark a écrit:tu veux dire quoi par là corben ? Désolé mais j ai pas compris :oops:
Je suis sur un enorme lot md a voir si c est pas un fake (40 jeux et que du lourd dont castlevania, soleil, landstalker, shinobi 3, robocop 3, another world, SUB, legend de thor etc...). Affaire a suivre.

tu avais déjà récupéré des gros lots donc le cash avait déjà subi des coups durs.
#355323 par Old59
15 Juin 2016, 10:09
corben29 a écrit:
lunark a écrit:tu veux dire quoi par là corben ? Désolé mais j ai pas compris :oops:
Je suis sur un enorme lot md a voir si c est pas un fake (40 jeux et que du lourd dont castlevania, soleil, landstalker, shinobi 3, robocop 3, another world, SUB, legend de thor etc...). Affaire a suivre.

tu avais déjà récupéré des gros lots donc le cash avait déjà subi des coups durs.

Le but du Cash c'est de faire des sous, et en l'occurrence ils doivent en faire pas mal ! :)
#355325 par corben29
15 Juin 2016, 10:43
Merci.

au moins eux paient des impôts sur leurs ventes
#355334 par astroboy
15 Juin 2016, 11:35
Quand tu vois qu ils reprennent un nes advantage en boite a 1 euro, nes max au même prix et un game boy player en boite parfait état a 5 euros.
Ne parlons même pas de la ms en boîte pack shinobi repris a 30 euros. ...
Je pense qu'ils se gavent plutôt pas mal quand même. En therme de marge et coef, c'est hallucinant.
#355366 par clioman2
15 Juin 2016, 14:38
Jelly Jam a écrit:
BadTaste a écrit:Waow la MD est plus que nickel :shock:
Belle prise :D

quoi ? :roll: tu ne connais pas encore le fournisseur "officiel" de ces MD ?! On en a tous une ici ! :lol: :wink:

:20-20:

(Le pire, c'est que j'en ai même pas une alors que la MD2 est une console sacrée pour moi... :facepalm: )
#355375 par clem.retro
15 Juin 2016, 15:13
clioman2 a écrit:
Jelly Jam a écrit:
BadTaste a écrit:Waow la MD est plus que nickel :shock:
Belle prise :D

quoi ? :roll: tu ne connais pas encore le fournisseur "officiel" de ces MD ?! On en a tous une ici ! :lol: :wink:

:20-20:

(Le pire, c'est que j'en ai même pas une alors que la MD2 est une console sacrée pour moi... :facepalm: )

il est toujours temps de contacter le monsieur en question pour en avoir une
je cru voir qu'il avait encore du stock :whistl: