Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#354081 par clioman2
05 Juin 2016, 11:31
Bien le EDF:
J'ai revendu le mien il y a 5-6 ans, mais j'aimerais bien me le réchapper même en loose pour y rejouer... :D

@Astroboy: c'est des photos du contenu qu'on veux de ce carton, pas un listing !!
Regarde le titre du topic:
[PARTAGE] Vos dernières acquisitions RETRO en PHOTOS
On veut baver sur le contenu... :D
#354084 par becks32
05 Juin 2016, 11:43
clioman2 a écrit:Bien le EDF:
J'ai revendu le mien il y a 5-6 ans, mais j'aimerais bien me le réchapper même en loose pour y rejouer... :D

@Astroboy: c'est des photos du contenu qu'on veux de ce carton, pas un listing !!

moi EDF doivent passer en septembre relevé mon compteur...
#354087 par clioman2
05 Juin 2016, 11:49
becks32 a écrit:

moi EDF doivent passer en septembre relevé mon compteur...

J'étais pas au courant... :roll:
#354101 par becks32
05 Juin 2016, 13:14
:mrgreen: Je te tiens au jus
#354107 par Skery
05 Juin 2016, 13:28

Il y a bien une photo du contenu de son carton, un peu plus haut dans la page précédente :)
Un carton bien fourni en tout cas.
#354137 par The Bartman
05 Juin 2016, 17:22
Mes achats rétro du mois de Mai:

Image

De la bonne madeleine de proust avec Sonic 3D et Daytona (à défaut de sa borne) mais aussi des jeux qu'il me tardait de découvrir, tout comme la Saturn que je n'avais toujours pas, même 10 ans après avoir commencé le rétro :oops:

Encore un grand merci à Smalljack et theobrendel!

La suite des achats dans le current.
#354139 par astroboy
05 Juin 2016, 17:34
Wow jolie prise avec cette Saturn!

Gr1cheux a écrit:@Astroboy: la manette de Famicom arrondie, c'est la dogbone de la AV non ?

Ouaip, exactement celle là, j'ai eu un coup de coeur direct une fois prise en main.
#354140 par Tcherno
05 Juin 2016, 17:38
Jamais vu ce Oddworld tiens, Connais pas Jade Cocoon non plus... Ça a l'air joli.

Ça a l'air sympa aussi le MANiX TéTé... :whistl: ça donne envie...
#354228 par Voodooween
06 Juin 2016, 14:14
Bonjour,

Voilà ma dernière acquisition (trouvé ce matin)

Ghost Pilots version carton

Image

Image

Il devait être mis dans un coin bien dégueu, y avait facile 1cm de poussière dessus :lol:
#354231 par Voodooween
06 Juin 2016, 14:22
Merci !

Sympa les jeux famicom que t'as reçu aussi :p.

D'ailleurs (désolé si je pose la question au mauvais endroit) tu commandes tes jeux sur quel site? ^^

Je trainais sur ebay y a plus de 10ans, mais les prix là-bas sont tellement énorme... ^^
#354235 par Tycoul44
06 Juin 2016, 15:04
Bien la Saturn the bartman, tu verras il y a vraiment de quoi faire en bon jeux, notamment en shoot( jap).

Merci à Skate pour le Dynamite Cop. Un peu dégouté pour le Back to Stone vendu comme neuf (il était bien sous blister) sauf que la boite était au format crêpe, j'ai rattrapé comme j'ai pu.

Image

Il y a peu Gunpei nous a présenté sa collection TMNT, certains ont cité ce titre comme étant à découvrir, donc je découvre.

Image