Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#353979 par Julyan
03 Juin 2016, 22:31
Oui, depuis un bon moment, et je voulais vraiment mettre la main sur les suivants.
Chose faite désormais et à prix correcte, donc c'est encore mieux^^
C'est moi qui te remercie donc
#353991 par astroboy
04 Juin 2016, 00:48
Retour de chez Papa Noel que j'avais rencontré à la sortie d'un cash.
Vraiment très content encore une fois. Et c'est pas fini, il a encore un super Advantage en boite, un game key en boite pour nes et une manette famicom arrondie neuve dans sa hotte pour la semaine prochaine. :noel:
Image
#354020 par corben29
04 Juin 2016, 16:30
theobrendel a écrit:Merci à toi Julyan :wink:
Elles pètent quand même bien ces jaquettes des .hack ! J'imagine que t'as déjà le premier ?

dans un supermarché près de chez moi il y a une de ces machines où on met une pièce et il sort un petit cadeau. les petits cadeaux ce sont des figurines Hack. Rigolo
#354032 par Tcherno
04 Juin 2016, 21:14
Bien joué le retour @astroboy... Tu pourrais nous expliquer un peu c'que t'as là-dedans ? Y'a plusieurs trucs que j'sais pas c'que c'est :oops:

Sympa XII Stag mais très court en effet ;) Mais on peut s'amuser à le faire plusieurs fois différemment.
#354036 par astroboy
04 Juin 2016, 21:39
De bons titres la! Bien le EDF complet :)

Yeau tcherno! :)
Ben dans le carton ya une manette sans fil snes avec recepteur, une sorte de wild card avec disquettes encore ^^, celui la est en boite et a la particularité de pouvoir lire n'importe quel jeu alors que l'autre est plus limité. Et 2eme particularité, c'est le turbo boy, tu le branches sur la bestiole et tu peux copier des jeux gameboy sur cette cartouche, les effacer, recopier...J'ai testé et je me suis mis un petit donkey kong, classique! Cet objet est tellement rare qu'il est difficile de choper qq infos sur le net a son sujet, mais il m'a montré comment ca marchait. ;) D'ailleurs a ton retour je te montrerai tout ca.
Apres je pense que tu connais la manette nes max et surtout la petite boiboite de secret of mana ainsi que les boiboites Game boy :D
Autre petit cadeau, un lecteur de disquette externe usb, bien pratique pour la bestiole.
Je passe Lundi récupérer les derniers trucs. Tu verras la manette famicom arrondie, c'est une tuerie!
#354040 par Poney nain du 22
04 Juin 2016, 22:03
Hipparion33 a écrit:AHHH tous ces beaux retours :lovelove: :lovelove: ; j'ai moi aussi trouvé 2 shmup et un peu de RPG ... :

Image

Image

EDF est complet !!

C'est quelle version le Mickey MS ?
#354044 par Tcherno
04 Juin 2016, 22:29
@astroboy Bravo j'ai hâte que tu me montres tout ça :D
astroboy a écrit:Je passe Lundi récupérer les derniers trucs.

En plus il a pas tout récupéré... :facepalm:
#354071 par Guryushika
05 Juin 2016, 10:59
C'est une version US, t'as pas vu que c'était écrit en anglais? En PAL ce serait "Château de l'illusion" avec Mickey Souris.