Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#352007 par Guryushika
21 Mai 2016, 21:43
Donc tu postes une annonce en tant qu'acheteur et en moins de 24H y'a un particulier qui te répond "Hey mec passe à la maison j'en ai deux!", c'est ça?

Putain t'habites où, je cherche une licorne!
#352009 par KwaKwack
21 Mai 2016, 21:59
Guryushika a écrit:Donc tu postes une annonce en tant qu'acheteur et en moins de 24H y'a un particulier qui te répond "Hey mec passe à la maison j'en ai deux!", c'est ça?

Putain t'habites où, je cherche une licorne!

LOL
Je ne savais même pas qu'il en avait 2.
Au tél, il m'a juste dit qu'il en avait 1 à vendre. Donc je lui ai demandé de le rencontrer pour la voir en vrai.
Et là, il se pointe avec 2. L'un avec la boite et la console nickel et l'autre, boite bien vieille mais console ok et stick avec rayures. Méthode de vente vous croyez? XD

Du coup, j'ai réfléchi quelques instants et je lui ai fait une offre pour les 2...
#352011 par theobrendel
21 Mai 2016, 22:36
gentux a écrit:Mes derniers arrivages...

Merci à Théo pour le colis !! :)

Image
Bien content pour le Zelda OoS que j'avais quand j'étais gamin et la boîte du KH pour mettre le jeu que j'ai toujours depuis mon adolescence. Le Wild Arms pour la découverte !

En voyant ton post au début, j'ai vu que la photo et me suis dit, le salaud il s'est fait plaisir.
Et me suis rendu compte qu'il venait de chez moi :mrgreen:

Content que tout se soit bien passé :wink:
#352016 par Hipparion33
22 Mai 2016, 00:49
Pas eu le temps ces derniers jours de venir sur le forum , du coup pas mal de choses à présenter :D :D

Tout d'abord 1 jeu Dreamcast et 1 PS one :

Image

Ensuite pas mal de PS2 dont des titres que je ne connaissais pas :

Image

Encore du PS2 et un peu de XBOX :

Image

Mon premier Kirby :oops: :

Image

Petit achat avant l'arrivée je pense la semaine prochaine d'une Famicom :banana: :

Image

Et enfin pour terminer des titres sur Super Famicom :

Image

Très content pour le Twinbee et le Violinist of Hameln ; 2 beaux jeux de plateforme .
Voilà j'ai de quoi tester cette semaine.
@ Badtaste : faudra qu'on teste le Super Mario Kart en Jap , histoire qu'on s'éclate les ballons :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
#352093 par Arvester
22 Mai 2016, 16:24
Petit craquage...

Image

Image

Un excellent RPG Megadrive, neuf sous blister. Blister qui va sauter, je l'ai pas pris pour faire beau dans la vitrine ^^ Comme le jeu est une plaie à trouver complet avec la carte, au moins je suis sûr qu'elle y est !