Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#351801 par becks32
20 Mai 2016, 15:56
Bouli a écrit:Ça m'inquiète que tu bloques à ce point sur Alice...

c'est clair!
#351803 par Guryushika
20 Mai 2016, 15:57
Il bloquerait sur Bambi ça le serait encore plus, non?
#351817 par Guryushika
20 Mai 2016, 16:50
Y'avait un OVNI en train de t'enlever au-dessus de ton jardin quand tu as fait la photo? Ils t'ont mis des sondes tout ça?
#351820 par captain nemo
20 Mai 2016, 17:01
Guryushika a écrit:Y'avait un OVNI en train de t'enlever au-dessus de ton jardin quand tu as fait la photo? Ils t'ont mis des sondes tout ça?

:facepalm: non tous simplement aujourd'hui cest beau temps grand soleil
Et pour les sondes rien a craindre , au moindre soupçon d'enlèvement je sers toujours les fesses on c'est jamais :banana:
#351827 par zetton
20 Mai 2016, 18:05
Image

Les gens jettent vraiment n'importe quoi, gros nettoyage sur la super et zou c'est repartit ...... la gamecube a un soucis de la lentille (qui s'est avéré que c'était le chariot) :20-20: :banana:

Un début de week-end fort plaisant :D

On verra demain en VG :god:
#351829 par lunark
20 Mai 2016, 18:10
Petite rentrée de la journée. Bon son HS et contraste semi HS pour la GG donc direction atelier.
Super content de l état de la console, par contre j ai pas le souvenir d une petite encoche sur la coque au niveau de la croix directionnelle. (faut que je check celle que j ai déjà).
La batterie et le transfo marche super bien donc super content pour la batterie
émoticône wink
les jeux sont pas exceptionnels... Mais bon, j'ai pas prit le lot que pour ça. ;)
Malheureusement plus aucunes autres consoles restantes... C est la seule qui a été sauvé de madame la benne.

Image

Image