Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#350666 par Jybé
12 Mai 2016, 09:22
@Guryu : comment je te jalouse le golden axe warrior !
#350677 par reimmstein
12 Mai 2016, 09:57
Dans la série des jeux-que-j'aimerais-avoir-en-AES-mais-comme-ça-coûte-un-bras-ben-le-CD-c'est-cool-aussi, j'ai enfin un Samurai Spirit IV et un Art of Fighting 3, 2 versus que j'aime beaucoup et que j'ai pas mal pratiqué sur MAME :) Et Psycho Chaser, un espèce de petit shmup pédestre sur PCE.

Image
#350684 par CaptainBigleux
12 Mai 2016, 10:23
ma boite aux lettres était blindée hier soir ! (tout ça sauf le phaser), le facteur avait opéré un véritable tetris champion du monde... si en plus il savait que c'était pour des jeux lol.

Image
Image
Image

Tout d'abord 2 guns, pour ma priorité actuelle à savoir les guns en boite. Ils sont complet, et la boite du phaser est vraiment nickel.
Un peu moins nickel pour le time crisis titan, mais pas mal quand même, et puis je récupère enfin le ptit adaptateur qui me manquait (même si on peut faire sans c'est plus pratique).

Un peu de N64 ça faisait longtemps, dont le cruis' qui me manquait dans ma série outrun like.
2 jeux SNES qui n'était pas sur ma liste, juste une opportunité holdies.
Robocop vs Terminator, car j'aime les 2, alors les 2 ensemble c'est encore meilleur, comme saucisson + michoko... quoique
Et enfin le Pocket pour avancer doucement mes VS saturn.

Content, mais j'espère que la boite ne sera pas encore comme ça ce soir sinon madame va gueuler :whistl:
#350722 par Hipparion33
12 Mai 2016, 15:51
C'est beau tout ça !! Le Mr Nutz est tout simplement génial et assez long si je me rappelle bien . Le Luigi's Mansion est bien aussi Badtaste .

En parlant de Badtaste ; échange avec lui :

Image

Et puis coup de bol en cash en début d'après-midi (pour les rois de la gl(p)isse :whistl: ):

Image
#350758 par Nakor
12 Mai 2016, 19:52
dernières rentrées.

Content pour le Legend of Foresia que j'avais fait sur pc quand j'étais gamin. Jeu qui est souvent critiqué mais que j'avais adoré.

Image