Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#350346 par ocanom39
10 Mai 2016, 13:59
Jybé a écrit:Vu le prix que ça coûtait et le peu de jeux que tu avais, je pense que tu y faisais bcp plus attention que maintenant.
Et puis même si les enfants y jouaient, c'était souvent sous la supervision du papa ...
Tout ca à changé avec l arrivée de la NES, et c'est parti en couille juste apres.

Moi je l'ai acheté au patron du magasin qui m'a envoyé des photos de sa collection perso par portable.
#350350 par reimmstein
10 Mai 2016, 14:40
Aller, encore un rpg, on en a jamais assez hein :mrgreen: ? Grâce à Gr1cheux j'avais choppé le premier le mois dernier, donc je m'était mis à la recherche du 2 immédiatement, puisque c'est le seul de la série qui soit pas paru chez nous. Donc j'en ai trouvé un pas trop dégueu, même si j'ai changé les façades avant et arrières de la boîte.
Image
#350355 par Psikyopath
10 Mai 2016, 15:35
Belle acquisition Wild Arms 2, j'avais adoré ce jeu à sa sortie, bien plus encore que le premier.

L'histoire était bien plus intéressante, et le gameplay plus soigné.
Par contre je me rappelle avoir été bloqué pendant assez longtemps dans le second épisode, donc à noter qu'il y a de la recherche.

@Gr1cheux : La soundtrack est aussi bien que le premier, donc c'est pas peu dire 8)
#350362 par becks32
10 Mai 2016, 16:52
Merci corben!!!

Image

l'état est impeccable!!!
#350390 par Gr1cheux
10 Mai 2016, 19:10
Faudrait que j'essaie une jour ces SW sur SNES, jolis ! 8)

Voila pour moi:

Merci a Gunpei pour le Dino crisis 2, Duke Nukem advance et un boitier+notice de FF9 !

Image

Et un retour FB, un petit shoot 3D qui casse pas des briques mais qui se laisse jouer !

Image
#350467 par Tcherno
11 Mai 2016, 05:08
becks32 a écrit:Merci corben!!!

Image

l'état est impeccable!!!

J'aime bien le p'tit rajout "SUPER Star Wars" parce que c'est sur Super NES :lotlaugh: ça fait encore plus badass. Et ça m'fait pensé à tout les "64" qu'ils ont rajouté à pas mal de titres N64.. Tellement que des fois on croit qu'un jeu s'appelle "xxx 64" quand c'est pas le cas :mrgreen:

Et du coup est-ce qu'il y a un "Star Wars 64" ?? :lotlaugh: