Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#350100 par becks32
09 Mai 2016, 10:33
Acerbatus a écrit:
Gr1cheux a écrit:Ouais mais avec un stick qui deconne pas alors ! :whistl:

Je pensais que Skate exagérait mais visiblement tu as vraiment été infect sur Windjammers alors :lol:

de mauvaise foie aussi!! :P
#350104 par CaptainBigleux
09 Mai 2016, 10:58
pas trop de colis ces derniers jours, plutôt de la broc'
Mais quand même 2 arrivées dans la boite. Un ptit classique 2 joueurs pour la saturn, et surtout un que je cherchais depuis un moment en complet pour ma collection J cart. Me reste plus que super skidmarks :whistl:
Image
#350142 par Arvester
09 Mai 2016, 14:55
Tu peux me faire un retour sur le Micromachines ? On peut créer combien de niveaux, ça se sauvegarde comment, l'édition elle-même se déroule comment (c'est des blocs à juxtaposer ?), etc.
#350148 par reimmstein
09 Mai 2016, 15:53
Petit paquet japonais PS1 aujourd'hui, avec un jeu qui va plaire à une certaine personne ici :mrgreen: Raiden Project contient les deux premiers Raiden, ils viennent rejoindre mon Raiden III PS2 (le IV n'étant malheureusement pas sorti chez nous et n'étant pas freezone....). Et bien sûr Symphony of the Night, pris en japonais évidemment par amour inconditionnel de la langue nippone. Je l'ai essayé 5 min (l'ayant jamais fait), c'est sublime.... et une partie des menus est en anglais ce qui est plutôt chouette :lol:

Image
#350277 par Poney nain du 22
10 Mai 2016, 08:59
Oui, super état ! bizarrement, c'est souvent que je tombe sur des jeux atari en super état, alors que la console est super vieille... A croire que ces jeux n'ont pas été beaucoup utilisés...
#350278 par Jybé
10 Mai 2016, 09:03
Vu le prix que ça coûtait et le peu de jeux que tu avais, je pense que tu y faisais bcp plus attention que maintenant.
Et puis même si les enfants y jouaient, c'était souvent sous la supervision du papa ...
Tout ca à changé avec l arrivée de la NES, et c'est parti en couille juste apres.
#350298 par becks32
10 Mai 2016, 10:32
Jybé a écrit:Vu le prix que ça coûtait et le peu de jeux que tu avais, je pense que tu y faisais bcp plus attention que maintenant.
Et puis même si les enfants y jouaient, c'était souvent sous la supervision du papa ...
Tout ca à changé avec l arrivée de la NES, et c'est parti en couille juste apres.

STP!!!!pas le mot prix!!!!!JYBE!!!! :lol: :lol:
#350308 par Jybé
10 Mai 2016, 11:06
;)
Je parlais bien évidement du prix payé en magasin a l'époque.
Acheter un jeu en 1980 n'avait pas la même signification qu acheter un jeu maintenant.
#350310 par corben29
10 Mai 2016, 11:20
moi je crois vraiment que certains jeux ont été très peu utilisés. Ce sont les balbutiements du jeu vidéo de salon grand public. Certains ont acheté ça pour faire plaisir à leurs enfants mais en fait ils n'ont pas trop accroché. j'ai acheté une Atari 2600 comme ça à une fille. La console était en super état et la fille super mignonne. elle avait pas vraiment accroché à la console.

En plus franchement ce mario sur Atari, c'est très loin des standards de qualité de nintendo et des versions arcade ou nes