Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#348462 par Masterlord
29 Avr 2016, 19:47
Je ne savais pas qu'il avaient foutu Burce Wallis sur la cover de Dynamite Dekka. Ca légitimise un peu le Die Hard Arcade PAL.

reimmstein a écrit:Pour Dynamite Deka 2 ils ont été plus soft dans le renommage occidental ^^

Je ne savais pas qu'il était sortit en PAL, c'est quoi son petit nom ?
#348463 par Guryushika
29 Avr 2016, 19:54
Ils ne l'ont pas mis, c'est juste une ressemblance et ils y ont tapé le nom Die Hard.
#348468 par Guryushika
29 Avr 2016, 20:19
Tout est possible: ils ont bien mis François Hollande dans un Disney!

Image
#348469 par Masterlord
29 Avr 2016, 20:21
Guryushika a écrit:Tout est possible: ils ont bien mis François Hollande dans un Disney!

Image

:lotlaugh:
Merci de m'avoir ruiné le film pour le reste de ma vie (quoi que, ça l'a p'tet rendu meilleur). :mrgreen:
#348472 par Poney nain du 22
29 Avr 2016, 20:44
Après une petite pose dans les emplettes pour cause de déménagement, voici quelques achats :

Image

Image

Image

Un petit pack MS, il est vraiment nickel celui là, avec les cales et même la garantie. Il va aller rejoindre son petit frère.

Image

Image

Content de l'état des jeux MS, vraiment propres.

Image

Image

Image

et merci bien à corben pour son coup de main pour les jeux MS ! rien de telle qu'in peu d'aide pour un fullset !
#348488 par Poney nain du 22
29 Avr 2016, 22:13
Pas neuve, mais état nickel. C'est dans ces moments là que je me demande comment et pourquoi quelqu'un a gardé une boite de console de jeu aussi précieusement pendant 20 ans. Sérieux, quand je vois comment je déchire les emballages moi...
#348490 par astroboy
29 Avr 2016, 22:30
Je me demandais exactement la même chose, comment est ce possible de garder aussi longtemps une boite en aussi bon état??!! Ya des consoles, je les achetais en magasin et la boite était déja défoncée ^^
En tous cas très belles acquisitions !