Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#348363 par WhiteCrow
29 Avr 2016, 11:50
gentux a écrit:Bien joué, mais tu t'es trompé de topic.viewtopic.php?f=19&t=85&start=22665

woops my bad, j'etais sur de l'avoir mis dans les retours de brocante :facepalm:

Gunpei a écrit:Maintenant il faut y jouer et le finir. Quels étaient les autres jeux ?

J'ai eu avec: Astérix, Doom, Final Fight, Flashback ,The First Samurai, Super Mario 2 Yoshi's Island, Cybernator sur snes (et SaintsSword sur mega drive en full jap mais je pense pas y jouer :lol: )
Dernière édition par WhiteCrow le 29 Avr 2016, 12:14, édité 2 fois.
#348365 par Gunpei
29 Avr 2016, 11:57
WhiteCrow a écrit:
J'ai eu avec: Astérix, Doom, Final Fight, Flashback, The First Samurai, Super Mario Yoshi's Island et Cybernator sur nintendo64 (et SaintsSword sur mega drive en full jap mais je pense pas y jouer :lol: )

Celui-là est très rare !
#348377 par Gunpei
29 Avr 2016, 12:51
Merci, merci, merci... Mille fois merci à Gr1ncheux pour m'avoir offert The King Of Fighter Collection :D !!!

Image
#348408 par Gunpei
29 Avr 2016, 15:05
Bien heureusement, il est jouable à la manette Wii classique (ainsi qu'avec la manette Gamecube... mais là non merci !). Ils n'ont pas la même ineptie que pour Metal Slug Anthology.
#348419 par Tcherno
29 Avr 2016, 15:31
CaptainBigleux a écrit:je l'avais sur xbox à l'époque, c'est vrai qu'il était bien fun, et pas si simple. Je regarde pour me le prendre sur PS2... mais il côte un peu le salaud quand même, on va attendre de le trouver en broc'

Ah bon ?c'est le genre de jeu que j'ai vu 10 fois en cash à un ou deux euros en me disant "je le prendrai peut-être quand il sera à 50cts..." Y'en a pas un sur 360 aussi ? Il me semble que je le vois aussi en cash à 2/3€
#348436 par reimmstein
29 Avr 2016, 17:17
Petit retour spécial Sega :) ! Groove on Fight que j'avais déjà testé en ému arcade et que j'ai pu essayé en version Saturn chez Skate le WE dernier. Les temps de chargement sont assez marqués mais enfin c'est la seule adaptation qui existe à ma connaissance, et hormis ce détail elle est plutôt réussie. Et ensuite les 2 Dynamite Deka, du bon jeu de finesse et de réflexion :mrgreen:

Image
#348453 par Skery
29 Avr 2016, 18:48
Tcherno a écrit:
CaptainBigleux a écrit:je l'avais sur xbox à l'époque, c'est vrai qu'il était bien fun, et pas si simple. Je regarde pour me le prendre sur PS2... mais il côte un peu le salaud quand même, on va attendre de le trouver en broc'

Ah bon ?c'est le genre de jeu que j'ai vu 10 fois en cash à un ou deux euros en me disant "je le prendrai peut-être quand il sera à 50cts..." Y'en a pas un sur 360 aussi ? Il me semble que je le vois aussi en cash à 2/3€

Oui, il y en a un sur gen PS360: Def Jam Icon. Il y a aussi Def Jam Rapstar mais c'est pas un jeu de baston.
#348456 par Guryushika
29 Avr 2016, 19:10
reimmstein a écrit:Petit retour spécial Sega :) ! Groove on Fight que j'avais déjà testé en ému arcade et que j'ai pu essayé en version Saturn chez Skate le WE dernier. Les temps de chargement sont assez marqués mais enfin c'est la seule adaptation qui existe à ma connaissance, et hormis ce détail elle est plutôt réussie. Et ensuite les 2 Dynamite Deka, du bon jeu de finesse et de réflexion :mrgreen:

Image

Alias Die Hard Arcade en Pal pour être plus vendeur ^^
D'ailleurs je crois que dans le 3ème film ils font à un moment référence au vilain avec sa barbe blanche en arrière plan pendant qu'ils cherchent encore qui joue à Jacques a dit avec eux.