Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#346153 par Masterlord
17 Avr 2016, 22:17
Non mais le Nintendo de ces 15 dernières années mérite ses baffes, et c'est pas parce ce qu'il ont un passé glorieux que je vais me gêner. :D
Je sais pas pourquoi personne ne me prend au sérieux quand je parle de la 64. :mrgreen:
#346201 par CaptainBigleux
18 Avr 2016, 10:41
putain la chatte le 32X en cash, surtout si le prix était correct.
Manque juste les plaques métal, et tu m'avais dit que c'était primordial :whistl:

Cool la GG en boîte. Bon courage pour les condos, perso j'ai pas osé j'ai pris une GG déjà refaite.
#346203 par clioman2
18 Avr 2016, 10:52
Elle a l'air super propre la boite de la Game Gear:
GG... 8)

CaptainBigleux a écrit:putain la chatte le 32X en cash, surtout si le prix était correct.
Manque juste les plaques métal, et tu m'avais dit que c'était primordial :whistl:

Je suis passé au bon moment:
Il ne serait pas resté longtemps sinon, même s'il était rangé au milieu des manettes...

Je surfais sur le net et apparament, de plus en plus de monde l'utilise sans les plaques et il ne se passe rien.
Mais par sécurité, j'ai sorti celles de ma version en boite pour l'utiliser.
(Comme avant, c'était le contraire qui était prôné, je ne préfère pas tenter l'expérience...)
#346213 par shaokahn
18 Avr 2016, 11:56
CaptainBigleux a écrit:putain la chatte le 32X en cash, surtout si le prix était correct.

Cool la GG en boîte. Bon courage pour les condos, perso j'ai pas osé j'ai pris une GG déjà refaite.

En fait mon frère est assez doué du fer à souder. C'est juste le temps qui lui manque. Il a du changer les condos de 5 ou 6 GG déjà.
Donc il me le fera gratis... Mais c'est une question de semaines voir mois ☺
#346285 par Masterlord
18 Avr 2016, 18:58
Passage éclair au cash, coup d'oeil vers les jeux PS2 en sortant je repère la tranche d'un jeu que je ne connais pas, logo Atlus à l'arrière, j'ai pris au pif. Et contrairement à Police 24/7, je pense avoir eu raison cette fois-ci :

Image

Du coup je regrette un peu d'être passé en coup de vent, si ça se trouve il n'était pas tout seul. :)
#346290 par Masterlord
18 Avr 2016, 19:07
C'est quoi comme jeu ? Ca fait partie d'une série particulière ou c'est une licence propre ?
J'en ai déduit que c'était un T-RPG avec les images du verso de la boite, 16/20 JVC pour un jeu de niche ça doit vraiment être pas mal.
#346297 par Joluz
18 Avr 2016, 19:32
@Tycoul
Bien le Ace Combat 2 , le meilleur de la série et surtout l'un de mes dix jeux favoris toutes consoles confondues

@Master
Il était connu ce jeu pourtant ^^
#346304 par Lloz07
18 Avr 2016, 20:03
Masterlord a écrit:C'est quoi comme jeu ? Ca fait partie d'une série particulière ou c'est une licence propre ?
J'en ai déduit que c'était un T-RPG avec les images du verso de la boite, 16/20 JVC pour un jeu de niche ça doit vraiment être pas mal.

Stella Deus est en effet un bon p'tit Tactical RPG, assez classique mais de très bonne facture.
J'ai personnellement bien aimé la DA ainsi que l'OST. Par contre, comme tout T-RPG qui se respecte, il est assez long :wink:

Bref, une belle petite trouvaille en somme, pas si courant que ça en plus.
#346324 par lunark
18 Avr 2016, 22:11
Achat du jour chez un particulier. ;-) Content pour la boite dreamcast et pleins de jolies titres megadrive tous complet en plus. :-) la dreamcast doit avoir la courroie ou la lentille HS il faut que je check ça... Sinon, tout le reste fonctionne parfaitement. :-P

Desolé pour votre nuque...
Image
#346332 par Guryushika
18 Avr 2016, 22:30
Le Sonic est-il complet..?
#346338 par astroboy
18 Avr 2016, 22:47
Gros lot Sega!! :shock:
Belle prise!