Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#344537 par Gr1cheux
07 Avr 2016, 21:54
Masterlord a écrit:Je ne l"ai pas connu (j'avais la meilleure des trois perso), mais le boot me file quand même des frissons. Le meilleur toutes gen confondues sans forcer. :)

La 64 ?
#344589 par clioman2
08 Avr 2016, 10:42
Je profite de ce matin pour vous montrer mes dernières acquisitions depuis un petit moment.
Il n'y a pas de grosse rentrées mais quelques petits trucs qui permettent de compléter certaines choses dans ma collec.

Image
Le Rocket Knight vient de chez theobrendel.
Pour le Star Ocean, je commence par le 2, il faut que je me trouve le 1 maintenant...

Image
J'ai toujours eu Colin Mc Rae Rally 2,0, mùais j'avais jamais joué au 1. Je me le suis donc pris au Cash du coin pour corriger cette erreur.
La notice du monde ne suffit pas sur N64 me permet de compléter mon jeu.
Le voici enfin complet après quelques années de recherches:
Image

Et enfin, le Outrun 2006 que je cherchais depuis un moment sur Xbox:
Image
C'est une version UK
(après, je ne l'ai jamais vu autrement qu'en version UK sur Xbox... :roll: )

Mais c'est surtout la version la plus aboutie de Outrun 2006:
Il possède 15 voitures au lieu de 13 des versions PS2 et PSP... 8)

Il me permet de finir les petites séries Outrun de l'ère Xbox/PS2/PSP:
Image

Les 2 versions Xbox... :D

Image

Et les 3 versions 2006 Coast 2 Coast... :D
#344590 par Nevertrust
08 Avr 2016, 10:46
Allez hop, je viens vous partager ma joie d'avoir reçu hier une belle commande direct from theobrendel qui vient clôturer ma collec' Dragon Quest et Final Fantasy sur Famicom et Super Famicom !!! :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :clapclap:

Cela-dit, ce ne sera pas de tout repos et le charme de ses supports oblige à mélanger l'utile à l'agréable. En effet, le full kana sur famicom fait travailler la grammaire (et mieux vaut avoir le Bescherelle à porter de main !) tandis que l'absence de furigana sur les kanji des jeux SFC implique une utilisation impérative du dictionnaire kanji. En gros j'ai de nombreuses heures "d'étude" qui m'attendent... de quoi bien me rebooster ! :lol:

Image
#344591 par reimmstein
08 Avr 2016, 10:49
@clio : Ah Star Ocean :) !

@nevertrust : et sinon tu as la solution retron 5 et patch de traduction :mrgreen: Sont belles les boites des FF famicom quand même ^^
#344592 par Nevertrust
08 Avr 2016, 10:52
reimmstein a écrit:@clio : Ah Star Ocean :) !

@nevertrust : et sinon tu as la solution retron 5 et patch de traduction :mrgreen: Sont belles les boites des FF famicom quand même ^^

retron 5 retron 5 retron 5 :shock: :shock: :shock: :shock:

Hérétique au BÛCHER !!!!!! DÉMON !!! :huhuhu:
#344665 par Arvester
08 Avr 2016, 15:23
Gr1cheux a écrit:
Masterlord a écrit:Je ne l"ai pas connu (j'avais la meilleure des trois perso), mais le boot me file quand même des frissons. Le meilleur toutes gen confondues sans forcer. :)

La 64 ?

Ah non, en face de la Saturn et de la Playstation, la 32bits nintendo c'est le Virtual Boy :whistl:
#344667 par reimmstein
08 Avr 2016, 15:30
Nevertrust a écrit:
reimmstein a écrit:@clio : Ah Star Ocean :) !

retron 5 retron 5 retron 5 :shock: :shock: :shock: :shock:

Hérétique au BÛCHER !!!!!! DÉMON !!! :huhuhu:

Bah écoute si tu veux passer 800h sur ton FF à te casser le cul à traduire, c'est ton choix :lol:
#344670 par anonyme26
08 Avr 2016, 15:32
Arvester a écrit:
Gr1cheux a écrit:

La 64 ?

Ah non, en face de la Saturn et de la Playstation, la 32bits nintendo c'est le Virtual Boy :whistl:

mouahahaahaha :D

en fait en début de gen la PS1 était en concurrence avec la SNES puis la 64 est arrivée et depuis Nintendo sort ses consoles systématiquement en décalé et se fait gentillement poutré les fesses niveau vente :D
#344752 par astroboy
08 Avr 2016, 21:57
Encore de gros retours! Ca fait plaisir a voir tout ca!
En ce qui me concerne, je délaisse un peu la gamecube pour me concentrer sur les classiques de la Nes.
Mes retours de cette semaine :D
Image
#344759 par Mordag
08 Avr 2016, 22:34
@Nevertrust Owiii Dragon Quest, du Dragon Quest , j'apprécie j'apprécie fortement !! (juste comme ça c'est lequel ton préféré ?)

@Tycoul44 CT Special Forces, un de mes premiers jeux sur GBA , j'adore ce jeu, j'en garde tellement de bons souvenirs vu le temps que j'y ai passé!
#344767 par astroboy
08 Avr 2016, 23:32
Yep, merci, oui de bons gros classiques et j'en suis bien content. :)
Et Batman il est juste parfait! ;)