Masterlord a écrit:Je ne l"ai pas connu (j'avais la meilleure des trois perso), mais le boot me file quand même des frissons. Le meilleur toutes gen confondues sans forcer.
La 64 ?
J'aime pas grand chose.
Masterlord a écrit:Je ne l"ai pas connu (j'avais la meilleure des trois perso), mais le boot me file quand même des frissons. Le meilleur toutes gen confondues sans forcer.
reimmstein a écrit:@clio : Ah Star Ocean!
@nevertrust : et sinon tu as la solution retron 5 et patch de traductionSont belles les boites des FF famicom quand même ^^
Gr1cheux a écrit:Masterlord a écrit:Je ne l"ai pas connu (j'avais la meilleure des trois perso), mais le boot me file quand même des frissons. Le meilleur toutes gen confondues sans forcer.
La 64 ?
Nevertrust a écrit:reimmstein a écrit:@clio : Ah Star Ocean!
@nevertrust : et sinon tu as la solution retron 5 et patch de traductionSont belles les boites des FF famicom quand même ^^
retron 5 retron 5 retron 5![]()
![]()
![]()
![]()
Hérétique au BÛCHER !!!!!! DÉMON !!!
Arvester a écrit:Gr1cheux a écrit:Masterlord a écrit:Je ne l"ai pas connu (j'avais la meilleure des trois perso), mais le boot me file quand même des frissons. Le meilleur toutes gen confondues sans forcer.
La 64 ?
Ah non, en face de la Saturn et de la Playstation, la 32bits nintendo c'est le Virtual Boy
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités