Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#80993 par groju
13 Mai 2012, 20:48
à Camon ??? ;)

#81000 par desoude
13 Mai 2012, 21:09
trashitall écrit:
pas mieux en Alsace. En un mois, je n'ai vu qu un sonic sur megadrive et un jeu gameboy en loose. Dur dur. Et même le ps1 j en vois de moins en moins.
enfin, deux brocantes ce matin pour moi, pour.......3 numero de Joystick à 10 cts le lot, et un jeu ps1 (bien sûr) à 10 cts: Evo's space adventures.
wouh!

J'ai fait rixheim et baldersheim, mis a part des jeux ps1 que je ne cherche pas vraiment il n'y avait pas grand chose ^^

#81001 par rustyvince
13 Mai 2012, 21:15
desoude écrit:
trashitall écrit:
pas mieux en Alsace. En un mois, je n'ai vu qu un sonic sur megadrive et un jeu gameboy en loose. Dur dur. Et même le ps1 j en vois de moins en moins.
enfin, deux brocantes ce matin pour moi, pour.......3 numero de Joystick à 10 cts le lot, et un jeu ps1 (bien sûr) à 10 cts: Evo's space adventures.
wouh!

J'ai fait rixheim et baldersheim, mis a part des jeux ps1 que je ne cherche pas vraiment il n'y avait pas grand chose ^^

on est dans une region sinistrée...

#81003 par skyzofrene
13 Mai 2012, 21:17
rustyvince écrit:
desoude écrit:
trashitall écrit:
wouh!

J'ai du faire environ 7 ou 8 vide-greniers depuis le début de la saison et je suis jamais descendu sous le niveau de la ps1 :(

#81004 par rustyvince
13 Mai 2012, 21:20
skyzofrene écrit:
rustyvince écrit:
desoude écrit:
trashitall écrit:
wouh!

J'ai du faire environ 7 ou 8 vide-greniers depuis le début de la saison et je suis jamais descendu sous le niveau de la ps1 :(

T'es aussi en Alsace / franche comté?

#81006 par skyzofrene
13 Mai 2012, 21:21
rustyvince écrit:
skyzofrene écrit:
rustyvince écrit:
desoude écrit:
trashitall écrit:
wouh!

T'es aussi en Alsace / franche comté?

Dans le Bas-Rhin, au Sud de Strasbourg :)

#81007 par Tekan
13 Mai 2012, 21:22
Moi heureusement que j'ai fais une bonne journée hier en 3 VG (voir quelques pages avant pour la photos et le descriptif!

Aujourd'hui, 6 brocantes et presque rien...

2 jeux nes en loose pour 3€ ( soccer et blowout)
1 rumble pack/memory card non officiel bizarre pour N64 pour 0.5€

Pas de quoi faire une photos

Par contre j'ai laissé ça:

Image

J'ai hésité et pas de réseau dans ce bled paumé piur demandé sur la liste des bon plan si ça valais le coup. Je m'en mord les doigts pour 2€ mais bon!

EDIT: bravo pour vos retours à tous au fait!!

Bénéfique ce beau temps on dirait :D

#81008 par tony
13 Mai 2012, 21:24
Petor , toujours sympas de lire tes retours de brocante...
Je vois qu il n y a pas que moi qui a fait bingo aujourd hui (j'implorerai les dieux de la brocante plus souvent ;) )

Alors pour ma part

1 ere brocante

Image

J'étais parti pour prendre un mario kart et super mario bross à 5 euro piece , puis la vendeuse m'a dis , si vous voulez j'ai aussi la console qui va avec , je fait le lot (avec nintendogs) à 40 euro , euh mouaiii , je peux voir la console svp mdame(je m attendais à une fat toute pourrie ) et elle me sort une ds ligth sans boite mais flambant neuve , donc j 'ai pris le lot pour ..... 40 euro

Image

Ensuite , j'ai trouvé 2 jeux super nes en loose que je n'avais pas et que je recherchai , à ..... 5 euro pièce , allez c pas donné pour ces titres mais je prends quand meme , à noter qu a ce meme stand le vendeur avait un zelda super nes en loose avec ecriture au marqueur et qu il n a pas voulu lacher a moins de 20 euro le bougre !

Image

Un lot de bd ou livre star wars pour ..... 5 euro , j'y connais rien mais je prends on ne sait jamais

Pas fait de photo mais ramené aussi , un dance centrale 2 kinect pour 12 euro , sous mon nez jeux nes en boite et jeux super nes en loose (mario kart et donkey kong)

2 eme brocante , rien nada , bon allez j vai chercher ma femme , on va allez ballader et se faire quelques brocs dans des endroits perdus..

3 eme brocante :

Image

manette 64 pour ..... 2 euro
Jeux saturn complet à ..... 1 euro pièce ( Virtual Hydlide , sega rallye , myst )
Crazy taxi complet gamcube pour .... 1 euro
Le roi lion complet pour ... 1 euro

3eme brocante , dès les premiers stand je me rends compte que les requins ne se sont pas intéressé à cette brocante , cool :) (encore beaucoup de choix et titres de qualités pour l'heure , environ 10h00)

Image

Kingdom hearts 2 edition originale et complet trouvé par ma femme pour ...... 0.50 cts :lol:
Kingdoms hearts 1 et 2 sans notice edition platinum négocié à .... 6 euros au lieu de 10
Guilty gears x sur ps2 sous blister pour ..... 1 euro
Combat zone gamecube neuf sous blister pris pour la boite pour .... 1 euro
Les deux jeux simpsons ps 2 complet pour .... 3 euro pièce
Gundam pris par erreur pour .... 2 euro
Final fantasy x edition platinim complet et mint pour .... 2 euro
Lot de 3 jeux gamecube négocié à ... 5 euro ( mario kart , sonic dx , driven )
Etrian Odyssey complet pour .... 5 euro
Zelda twilight princess sur wii pour 7 euro

pas mal de petit jeux , assez content de cette brocante , mais sur le chemin du retour , j apercois dans une caisse en plastique toute bien rangée, ceci !! :blink:

Image

Image

Tout d abord , j apercois la console nu avec 3 manette , jme dis que la console est très propre voir très belle , et je vois une pile de jeux en boite sur le dessous , je me rends compte que tous les jeux ont l air d etre complets avec notice , j 'apercois shining force 2 , allez jme lance , je demande vite le prix de l ensemble
Euuuh , c est a mon mari , il va revenir , je sais qu il en voulait 50 euro mais je vous le fai à 40 ?? petit silence , allez j essaie , je vous prends le tout à 30 euro , ca vous va ? euuu je ne sais pas , revenez tout a l heure faut que je demande a mon mari , ( euh oui mais non en faite) , bon allez je peux allez jusque 35 euro , bon ok affaire conclue , n'ayant apercu que le shining , landstalker , altered beast , alladin et compagnie , et la console en super état je me dis que c est pas une si mauvaise affaire , donc j embarque vite tout ca

Et au final pour 35 euro , j'ai eu la console en super état avec 3 manette dont 1 professionnelle fighter pad
avec de nombreux hits tous complets en tres bon état
- Shining Force II - La légende de Thor - Light Crusader - Chuck Rock 2 - Landstalker - General chaos - Fantastic dizzy - Aletered beast - Le livre de la jungle - Asterix et le pouvoir des dieux - Alladin - Les Schtroumpfs - Gods et un petit guide strategique des jeux d aventures sega

Moi qui ne voulait pas entamer une collection megadrive , ben au final je crois bien que si meme si la place manque

Allez en route pour la derniere brocante ,

Avec ma femme qui part a droite , et moi qui part à gauche pour doubler nos chances
1 minute apres , ma femme m appelle , euh oui la il y a des jeux sega , il y a écrit CBS dessus , inn ?? du cbs , ils sont en boite ? ben oui sinon comment j aurai fait pour deviner ! , ah cool bouge pas , t'es ou ? j arrive
Et la un petit lot de jeux CBS en boite , allez on commence les negociations... bonjour , combien pour les vieux jeux svp monsieur ? Ah ce sont des jeux ?? :S euh oui oui , ce sont des jeux mais de tres tres vieux jeux en cartouche , bon ben 1 euro piece , et la j apercois juste à coté une drole de petit machine prénommé Cave man....

Image

Image

Il commence à me plaire ce stand , et le jeu electronique ici , vous le vendez combien svp ? 1 euro pareil :blink:
ok je vous prends les jeux et ceci , ah et rajoutez moi je second jeux electronique derriere vous svp et hop un Lupin pour un second euro :lol:
Bon satisfait de mon achat , je demande quand meme on sait jamais , c'est tout ce que vous avez en jeux electronique je suppose ??? Euuuu , a part la machine devant , je n ai rien d autre , la machine celle ci en pointant une machine a coudre :blush: , non non celle juste à coté , et la le graal une Colleco Vison avec de droles de manettes :blink: , ah ben vous voyez m'sieur , ca c'est la console qui va avec les jeux que je n ai pas , vous la faite combien , euuu 5 euros , allez affaire pliée, je vous dois combien au total svp ? 13 EURO monsieur svp , je lui donne 15 euro et lui dit de garder la monnaie.. il était ravi et moi aussi ;)
Donc au total pour ..... 15 euro

Une colecovision complete avec 2 manettes , 2 stick arcade ?? , 6 jeux en boite complet avec notice
Time Pilot - Gorf - Zaxxon - Subrog - Cosmic Avenger - Ladybug - donkey kong en loose et 1 jeux de foot en loose
Et 2 jeux electronique "TOMY" : Caveman et Lupin

Image

Voilà donc énormee récolte pour moi , mais je vois que je n'ai pas été le seule à faire de bonne affaire , et ca, ca fait vraiment plaisir..

#81010 par Tekan
13 Mai 2012, 21:32
tony je te hais pour la colleco :D belle pêche quand même!

Moi je suis tombé sur un revendeur.

La nes en boite à 60€... mouais surtout dans l'état!!
Et le bonus du siecle.... Diddy kong racing sur 64 en loose pour......... 16€ oui bien sûr monsieur!

#81011 par petor
13 Mai 2012, 21:33
Tain, moi je cherche Kingdoms Heart 1 et 2, vous en choppez tous à la pelle et moi je les trouve pas :cry:

Bon, Jeudi brocante, j'espère les trouver là bas, je vais faire la méthode à ma fille :pinch:

#81014 par tony
13 Mai 2012, 21:37
ah mais tekan , jte rassure , j'ai eu droit à de bonnes blagues moi aussi .. ;)
Du genre un call of duty 4 sur pc à 20 euro , une mario 64 ds à 20 euro , ou des jeux que j acheterais meme pas 0.90 cts à plus de 15 euro mais c est vrai qu ils font fort dans ton coin , 16 euro le diddy kong en loose :huh:

#81016 par mikymax
13 Mai 2012, 21:42
salut a tous voici les miens du moi d'avril et debut mai:
ds a 5euros pieces et lot de jeux a 15euros
sp a 10euros et jeux wii a 15euros les 2.
URL=http://imageshack.us/photo/my-images/401/dsc07581w.jpg/]Image[/URL]

game watch fire a 5euros,jeux ps2 a 1euros pieces
Image

dream cast a 10euros,n64 a 5euros,ff a 50cent
Image
nes en boite avec tous les sachets d'origine qui etaient sous la console
+ 4jeux a 20euros,jeux snes a 2euros pieces
nes loose et jeux a 25euros,master boite a 12euros,
sega mega2 et master a 8euros pieces +jeux
Image
Image
URL=http://imageshack.us/photo/my-images/819/dsc07614k.jpg/]Image[/URL]
2 snes a 15euros pieces +jeux,jeux elec entre 1 et 2euros
tres ancienne console alice et spectrum a 20euros les 2
jeux game gear a 10 le lot
Image

#81017 par pilouf
13 Mai 2012, 21:53
Bonsoir à tous !

Aujourd'hui a été une bonne journée pour moi..

Je vous met une image :

Image

- Lot SNES : console avec câbles + scope + zelda + secret of mana + illusion of time + super star wars etc.. tous les jeux ont leurs notices neuves
Petit bonus : guide officle secret of mana + illusion of time : 20 euros

- Xbox sans câbles + 2 manettes : 2 euros
- Quelques jeux PS2
- Nintendo 64 complète + 2 jeux (banjo kazo et F1) + 2 manettes (grise et bleu en boite) : 10 euros
- Game boy pocket + 3 jeux : 5 euros (zelda dedans)
- Game boy color : 1 euro
- Jeux pokemon game boy et autres : 5 jeux pour 3 euros
- Master system II complète en boîte + MegaDrive II complète en boîte + 25 jeux : 12 euros

ça fait plaisir !

#81018 par tony
13 Mai 2012, 22:01
euhhh mikymax , tu m'as achevé avec tes retours de brocs ! ces quoi ces prix fracassés de dingue :woohoo:
Bon c est sur , ca fait un paquet de chose en 1 moi et demi , mais de nous montrer ca d'un coup , t'es un assasin ;)