Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#343586 par b0ya13
02 Avr 2016, 11:49
Petite rentré des derniers temps !

Pour le fullset achat sur ebay

Image

cadeau d'un abonné/pote ! testé ! le jeu n'est pas au top ! le perso est très lent ! les coups sont pas top ^^ assez hard a jouer quand ta plusieurs perso a taper en même temps alors qu'il ne faut pas les mêmes coup pour tuer chacun d'entre eux ^^

Image

achat a un pote de marseille de boite VIDE !

Image

et achat chez trader ! trés content du serieux de la boutique et de l'emballage ;)

Image
#343588 par reimmstein
02 Avr 2016, 11:56
J'ai reçu un colis de chez Aware avec un truc sympa dedans ^^. D'abord une petite SFC en loose, histoire que si un jour ma snes dézonée me lache je soit pas pris au dépourvu (bon on s'était mis d'accord pour 2 manettes à la base, faudra que je lui rappelle de me glisser la seconde dans le prochain paquet).

Image

2 jeux trouvé en cash, le Puzzle Bobble veut pas passer sur ma 360, pourtant il est sur la liste des jeux compatibles :/ Et un +1 au set 64.

Image

Et le gros jeu, un NAM 1975 jap, version carton, complet avec la cale fendue aux coins mais pas explosée (je l'ai renforcée). Un beau artwork pour le premier jeu de la Neo Geo :)

Image
#343625 par TeknoRider
02 Avr 2016, 15:58
[RETOUR #1]
Retour de la Gamer Assembly , des journalistes JV vendaient des jeux , dont des press kits de jeux PS3/360 (que je ne mettrai pas car on parle de retours rétro) , mais ils vendaient ça aussi :

Image

Fighter Squadron PC et Quake II Mac sous blister .
D'ailleurs , je n'ai pas trouvé grand-chose a propos du Quake II Mac en ligne , si vous auriez plus d'informations a son sujet ...

[RETOUR #2]
Retour Rétro informatique , récupéré venant d'un collège .

Image
(Désolé pour la photo a l'arrache)

Contenu : 6x Windows 95 (2 Sous blister troués,2 Sous blister MINT,1 Sous blister ouvert,1 Cd seul)
Adobe Photoshop 2.5 (3 Disquettes)
Office 97 Edition PME Mise a jour (complet)
Microsoft FrontPage 2000 (Sans notice , a compléter)
MS-DOS 6.22 Mise a jour (Complet TBE)
Adaptateur DVI --> VGA , Carte Graphique SiS 315E , CD Drivers Sound Blasters et CD Démarrer avec Windows 98
...Et le meilleur pour la fin , Windows 3.0 Complet big box (Edition OEM DTK Computers)

Je sais , c'est pas du jeu rétro , mais c'est du rétro !
#343634 par Old59
02 Avr 2016, 16:18
En plus la dernière fois je regardais un reportage à la TV ou ils montraient le lancement de Windows 95 avec la Big Box disquette, ça doit être sympa de retrouver ce packaging.
#343636 par TeknoRider
02 Avr 2016, 16:24
Ouais , faut juste que j'arrive a le trouver :)
heureusement , contrairement au JV rétro , l'informatique rétro coûte pas grand chose elle , c'est pourtant aussi intéressant ...