Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#343436 par Los Pebos
01 Avr 2016, 13:07
Voici un retour qui date de quelques semaines déjà mais que j'ai été bien content d'obtenir ! Ils sont tous complets (et avec les cartes quand il y en a).

Image

Pour l'anecdote, le vendeur demandait qu'on lui propose un prix et mon estimation est tombée à 2 euros près au niveau de la sienne : on s'est donc bien entedu :beer:

A noter le poster qui était dans Light Crusader que je trouve pas mal car il retrace la famille des RPG sur Megadrive (avec les dates de sortie) que je mets ici en recto-verso :

Image

Image
#343438 par kazeus
01 Avr 2016, 13:11
clioman2 a écrit:
kazeus a écrit:
clioman2 a écrit:Quand?
Lorsque vous avez l'occasion de passer sur Amiens... :beer:

tu dit ca maintenant :roll: et puis ca va être comme cod5, on ne te verra jamais :whistl:

En même temps, la dernière fois qu'on a essayé de se connecter en même temps, j'ai passé l'après midi à t'attendre et je ne t'ai jamais vu... :facepalm:

c'est quoi qui t'empêche d'envoyer un mp pour jouer?
#343448 par Mario86
01 Avr 2016, 13:57
wasaru a écrit:Je ne savais pas trop où poster ça,
mais vu que je viens juste de l'acheter, ça me semble le bon endroit.
Je viens finalement de recevoir mon Zelda Link's awakening en boite, comme celui que j'avais à l'époque :clapclap:
J'ai lu l'article sur les contrefaçons (très instructif) sur le site a link to the past, et du coup, en comparant mon nouvel achat avec une autre version (qui elle, à priori, est une originale) j'ai de gros doute sur mon récent achat... :thinking:
L'un des deux a un logo 'recyclé' que l'autre n'a pas, les plis du carton sur la fond de la boite ne sont pas les mêmes, le bleu de la bande 'game boy' est un peu différent... et la brillance des deux boites semble légèrement différente... :|

Il y a sans doute eu deux éditions FR différentes, mais à voir les photos et les légers défauts d'usure, cette boîte est totalement authentique.
#343470 par clioman2
01 Avr 2016, 16:06
kazeus a écrit:c'est quoi qui t'empêche d'envoyer un mp pour jouer?

Et inversement ? :whistl: :mrgreen:

Apres, c'est vrai qu'en ce moment, je suis un peu débordé niveau taff et je n'ai plu trop le temps de jouer... :?
#343471 par wasaru
01 Avr 2016, 16:20
Mario86 a écrit:
wasaru a écrit:Il y a sans doute eu deux éditions FR différentes, mais à voir les photos et les légers défauts d'usure, cette boîte est totalement authentique.

Effectivement, après vérifications, il s'agit bien d'une boite FRA et d'un FRA-1 , ce qui expliquerait le logo recyclé, et le pli différent sous la boite.
De plus, le carton est bien sombre avec des grains, vraiment comme mes jeux achetés à l'époque...
du coup, ma parano s'estompe un peu :whistl: j'espère donc bien qu'ils sont authentiques tous les deux.
mais bon, les faussaires ne seraient pas capable de retrouver ce type de carton ? ^^
Dernière édition par wasaru le 02 Avr 2016, 00:59, édité 1 fois.
#343474 par kazeus
01 Avr 2016, 16:51
clioman2 a écrit:

Apres, c'est vrai qu'en ce moment, je suis un peu débordé niveau taff et je n'ai plu trop le temps de jouer... :?

bah moi je suis toujours connecté ces temps ci donc c'est pas dur de me voir ^^
tiens moi au courant dans ce cas ;)
#343505 par corben29
01 Avr 2016, 21:10
mes retours de ces derniers jours

Image
Image
Image
Image
Image
#343522 par becks32
01 Avr 2016, 21:43
kazeus a écrit:
clioman2 a écrit:

bah moi je suis toujours connecté ces temps ci donc c'est pas dur de me voir ^^
tiens moi au courant dans ce cas ;)

perso sur 360 on a aucun soucis nous !on a tous nos numéros de portable c'est mieux!
#343524 par becks32
01 Avr 2016, 21:46
BadTaste a écrit:Oui mais nous on est pas des gens normaux, pas des légendes :mrgreen:

legende...je le defonce a world at war sur!!
#343572 par becks32
02 Avr 2016, 10:23
tres beau amiibo!