Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#343373 par BadTaste
01 Avr 2016, 08:55
kazeus a écrit:quand: faut demander à clioman ?!
où: à amiens, chez clioman!
bière: what else?whisky?

En fait, si j'ai bien compris, tu nous invites chez Clioman.
Pas chié le mec :mrgreen:
#343375 par clioman2
01 Avr 2016, 09:01

Quand?
Lorsque vous avez l'occasion de passer sur Amiens... :beer:

BadTaste a écrit:En fait, si j'ai bien compris, tu nous invites chez Clioman.

:20-20:
#343391 par Tycoul44
01 Avr 2016, 09:52
Sympa l'IFU, effectivement le lecteur CD-Rom est réputé moins fiable que celui présent sur le Super CD-Rom2 ou les déclinaisons de Duo.

Si le gars te l'a changé tu devrais être tranquille, c'est l'idéal de partir avec un lecteur neuf.
Dernière édition par Tycoul44 le 04 Avr 2016, 08:35, édité 1 fois.
#343408 par kazeus
01 Avr 2016, 10:49
BadTaste a écrit:

En fait, si j'ai bien compris, tu nous invites chez Clioman.

c'est ca ou chez toi et comme clioman ne veut pas participer au rencontre, je m'invite pour voir sa trogne :mrgreen:

clioman2 a écrit:Quand?

tu dit ca maintenant :roll: et puis ca va être comme cod5, on ne te verra jamais :whistl:
#343424 par wasaru
01 Avr 2016, 11:48
Je ne savais pas trop où poster ça,
mais vu que je viens juste de l'acheter, ça me semble le bon endroit.
Je viens finalement de recevoir mon Zelda Link's awakening en boite, comme celui que j'avais à l'époque :clapclap:
J'ai lu l'article sur les contrefaçons (très instructif) sur le site a link to the past, et du coup, en comparant mon nouvel achat avec une autre version (qui elle, à priori, est une originale) j'ai de gros doute sur mon récent achat... :thinking:
L'un des deux a un logo 'recyclé' que l'autre n'a pas, les plis du carton sur la fond de la boite ne sont pas les mêmes, le bleu de la bande 'game boy' est un peu différent... et la brillance des deux boites semble légèrement différente... :|

si quelqu'un peut m'éclairer :
Image
Image
Image
Image
#343427 par clioman2
01 Avr 2016, 11:53
kazeus a écrit:
clioman2 a écrit:Quand?

tu dit ca maintenant :roll: et puis ca va être comme cod5, on ne te verra jamais :whistl:

En même temps, la dernière fois qu'on a essayé de se connecter en même temps, j'ai passé l'après midi à t'attendre et je ne t'ai jamais vu... :facepalm:
#343430 par wasaru
01 Avr 2016, 12:01
nicolabong a écrit:Tu t'es fait avoir, la version que tu viens d'acheter est en meilleur état que ton ancienne.

j'en ai bien peur, et pourtant le type m'a confirmé le contraire (évidemment...)
le pire c'est que l'ancienne me semble étrange aussi, est-elle une fausse aussi ? (sur mes autres boites gameboy (j'en ai peut, certes) il n'y a pas de logo recyclage, et les plis sont comme ceux de la boite récente ...