Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#80913 par ycar25
13 Mai 2012, 14:37
bien joué darkness ;) sacrés retours :blink:

moi , j'en ai fais une seule où je connais pleins de monde , j'ai juste vu des cartouches atari mais à 2€ en loose .
bref que dalle mais j'ai dépensé un peu quand même :laugh:

#80917 par comptesuppr101
13 Mai 2012, 14:45
Je n'ai toujours pas d'appareil photo.

Un pack Snes Street Fighter II en bon état : 27e. Le vendeur en voulait 40. Pas l'affaire du siècle mais pour une fois que je trouve rien qu'une snes en brocante, et en boite qui plus est, j'ai pas hésité.

Zelda Windwaker Edition Collector complet : 3e.

Street Fighter II Megadrive : 2e.

#80918 par ycar25
13 Mai 2012, 14:49
:woohoo: des photos , des photos !!! :laugh:

#80923 par Alex Redfield
13 Mai 2012, 15:24
Bien vu JNS, au pire on accepte aussi les dessins :laugh: .
Sinon voici le retour du jour pour moi (désolé photo prise du portable):

Image

Point blank 3 sans notice malheureusement: 1€
Discworld 2: 3€
Mario advance 4 en loose: 1€
Lot megadrive: le tout pour 5€, poussière vendue avec...
Les 3 jeux GB (tintin au tibet complet, megaman willy's revenge en loose, et le fameux Zelda en version classic series, le tout pour... 9€ (manque quand même la notice du Zelda, faut non plus déconner à ce prix, pas grave j'en ai une en rab).

Pour ceux qui pense qu'après 9h il y a plus rien en broc, le lot GB je l'ai eu à 10h30, sur un des premiers stands de la broc, à la vue de tous...

Sinon dans la catégorie rien à voir mais je le dis quand même, j'ai aussi trouvé un très beau Zippo authentic pour 2€.

Une bien bonne journée, et pas que par chez moi apparemment ;)

#80924 par Joluz
13 Mai 2012, 15:25
De bien belle choses , voici mes retours:
Duck Tales et Track & Field sur Nes:
Image

Une PSone en boite complète:
Image

Des jeux PS1
Image

Spyro season of ice , Rayman advance , Boulder dash , un R4 pour DS et une Action Replay pour GBA.
Image

Voila pour cette fois.

#80926 par dehorvie
13 Mai 2012, 15:32
Je me suis réveillé à 7h00, direction 3 brocante sur paris ! et j'ai dépensé au total 35€ pour tout ce lot !

- Donc le Fifa09 je l'ai uniquement pris car il y avais '' COD Black Ops '' dedans et à 2€ sa ne se refuse pas.
- Je suis bien content pour le jeux PS1 sous blister
- le Battlespire PC est une sorte de préquel à Skrym, je l'ai eu pour 0.50centime, et ce jeu côte énormément

Image

Image

Image

Image

#80931 par Tidibiko
13 Mai 2012, 16:09
Bonjour :)

Punaise, excellent vos retours!

Terrible ton lot Megadrive Alex Redfield. ;)

#80932 par mikachu
13 Mai 2012, 16:12
@Darkness : je t'envie tes pouvoirs de négociation, pas moyen d'avoir un jeu ds à ce prix ce matin ;)

#80935 par rustyvince
13 Mai 2012, 16:51
Une superbe journée! Rien d'exceptionnel, mais de bons coups.
4 brocantes, de bonnes affaires et des ratés...

6€ le lot. Tous complets en excellent état (sauf quelques boites)

Image

Le flingue 2€ avec le jeu offert
Les 2 GBA qui marchent nickel avec adaptateur wireless 8€ le lot.

Image

Le lot Gamecube 20€ avec 2 manettes et une carte mémoire. Tous les jeux sont complets et marchent nickel! Je vais en revendre un certain nombre. Les Mario par exemple.

Image

Et dernière trouvaille à 0,5€... Un joystick Sega complet et nickel!
A vendre d'ailleurs, je l'ai déjà neuf.

Image

Les ratés:
une PS2 qui devait marcher (mais le lecteur dvd ne démarrre pas) 15€ (grrr!!!)
une Gamegear qui ne marche pas non plus. Heureusement les jeux étaient offerts :) 2€
Bref j'ai 2 gamegear qui déconnent, si jamais il y a des bricoleurs qui sauraient les refaire marcher.

Image

Et un cadeau du kiné!

Image

#80944 par Jeff
13 Mai 2012, 17:40
La pêche du jour, il est frais mon poisson. J'ai tapé pas mal de bornes quand même mais ça va, je suis content.
D'autant que le ramassage n'est pas terminé car j'ai pris deux numéros de tel.

Tous les jeux en boites sont complets. Le petit hic, c'est que le G&W Zelda n'a pas son cache pile.

Le tout pour 60 euros.

Image

#80946 par petor
13 Mai 2012, 17:56
"Allez les filles ! Aujourd'hui il fait beau et on va se faire des brocantes.
- Combien papa ?
- 4 ou 5, ça dépendra
- Ouais ! J'aimerais bien trouvé un jeu Shikenger (Version Jap de Power Rangers Samurai, oui, ma fille je l'éduque aux vrais Sentai XD), un jeu de chien et un jeu Mario aussi !
- C'est pas dit Hana que l'on trouve tout ça, si tu en trouves un ce sera déjà pas mal"

Donc, en route pour une brocante ou j'ai l'habitude de trouver des trucs sympa. On faire le tour et pour une fois je suis là de bonne heure et tout le monde n'est pas installé mais à voir dans leur voiture, c'est la chose qui pourri les vide grenier dans leur voiture : les vêtements pour enfants (avis perso :D). On marche et là mes filles et moi commençons a désespérer quand tout un coup, un St Graal : Une Super Nintendo, je baisse les yeux, une Nintendo 64 ! Nintendo 64, 2 manettes officielle et une 15zaine de jeux en loose dont Zelda Ocarina et Mario 64, le reste des jeux pourris... Hum... Et là j'inspecte la SNES jaunie mais jaunie à un point que je n'avais jamais vu ça Oo, les manettes idem Oo... Jaune pisse foncé, 4 jeux en loose dont Yoshi's Island, le reste de la merde...

"S'il vous plait, combien la Super Nintendo ?
- Alors... Euh... Bibiche, on avait dit combien ? (là je le sens très mal)
- 40
-... 40 quoi... 40 francs ?
- Hahaha, non monsieur 40 euros
Je fais celui qui s'y interesse et j'ose même pas demandé le prix de la N64 :/. La "bibiche" arrive
- C'est collector monsieur, c'est du "Nitendo"
- 15€
-.....
- Monsieur, je viens de dire que c'est collector
- Oui sauf que moi à 40€, j'en ai une en boite et plus propre que ça (faut savoir baratiner). 15€
- Bah non
- Bah bonne chance
- C'est trop chère un papa pour un vieux truc tout sale ?
- Oui"

Non mais merde quoi :/

On continue et là nous trouvons notre bonheur chacun. Rappelez-vous ce que ma fille m'a dit au début XD
Donkey Kong Country Returns + Dora pour la plus jeune (ça y est, elle va commencer son apprentissage :D) + Power Rangers Samurai pour la plus vieille >> 15€ le tout

"- Ca un peu nul papa car c'est les faux et pas en Japonais... Mais c'est bien aussi"

2ème brocante, très grande et vraiment rien à part au détour d'un stand au bénéfice d'une association :

Professeur Layton 2 pour 8€. Hop, j'aurais fait ma BA du Jour.

3ème brocante, un petit lot Game Boy avec 6 jeux. Le mec me dit qu'il n'ai pas sûr que la console marche et préfère me prévenir. Ok. Donc le lot 20€... Euh, il vient de me dire que la console n'est pas sur de amrché et des jeux en loose... 10€ plutot ? Ok. Hop

Halte pipi chez les grands parents... Puis halte casse croute, car ça creuse XD

4ème brocante, toute petite et trouvaille en tout genre

- Mario 64 DS pour la grande pour 6€

Je tourne la tête Oo Akira sur PS2 Oo... Grand fan, même si ce n'est qu'un jeu de flipper il me le faut ! Elle est ou la vendeuse ?! Ah, elle pionce dans la voiture XD, et sa fille est sur le portable.

- Combien ?
- Maman, réveille toi, il y a un monsieur pour un jeu. Maman !
La mère se réveille, yeux en trou de bite XD... - Euh... 10
-... 3€
- Vas-y prend
Ca aide d'avoir des vendeurs qui ont la tête dans le Q XD

Et à la toute fin, avant dernier stand, je repère des jeux DS pour la grande

- Hana, il y a des jeux
Elle fouille et trouve un jeu de chien XD (souvenez vous du début de l'histoire XD), et j'entends la vieille qui parle de console qu'elle faisait à pas chère, mais apparament encore trop chère pour certain. Je commence à regarder de quelle console elle parle et je vois une PS1, et je me dis "Pff, de la merd..." Mon regard voit du jeu PS1 et pas des "petits".
- Le jeu DS 4€
- Et si je vous prends ces 3 là en plus ?
- Arf, c'est pas les même comptes... Bon allez, 7€ les 3 jeux et je t'offre le jeu DS princesse
- MERCI ! (en coeur, ma fille et moi XD)

Et dans la voiture.
"Tu vois papa, quand tu veux un jeu, il suffit de le dire et de penser fort pour les trouver :D
- Papa, il y pense fort pourtant, mais ça ne doit marcher qu'avec les petites filles^^
- Ouais, parce que tu dois pas être sage, c'est pour ça :D"

Et place à la photo de famille

Image

Une bonne journée pour une fois

#80948 par skyzofrene
13 Mai 2012, 18:05
Trop bien ta matinée Petor! :woohoo:

Je pense que ça motive à se lever le matin quand tu as 2 (ou 3, j'ai pas tout suivi :S ) filles qui sont partantes pour aller faire une matinée broquante avec leur père! :)

Sinon bravo pour tes trouvailles et celles de tous les autres! :blink:

#80950 par pitizizi
13 Mai 2012, 18:08
Bon récit petor tu m'as bien fait rire surtout les 2 dernières phrases de tes filles elles m'ont fait exploser de rire. :laugh:

#80951 par elbarto
13 Mai 2012, 18:08
Sympa ta petite journée ;)

Pour moi 5 brocantes en 2 jours, mais ce matin c'était dur de se levé j'étais sur place à 10h... (trop de Gin nuit à la santé des retrogamer...)
Finalement, peu de jeu mais des trucs sympa,
5 guides Pokemon (ils sont trop lourds)
1 guide Super Smash Bros Brawl
5€ le tout

un lot de pins avec du super nintendo, sonic, jurassic park 0,50€

Une housse pour ma Dsi XL 2€

Une manette sans fil PS2 Fanatec ZERO G (super qualité) 5€

Un lot avec une PSP 3004 grise - Monster hunter Freedom Unite et FF XII DS
35€

Un kit 2.1 Logitech X-210 5€

je mettrais les photos ce soir

#80954 par rustyvince
13 Mai 2012, 18:14
Je me plains pas de mes trouvailles, mais la franche comte a l'air vide de tout jeu vidéo pré-psx...
Ça fait longtemps que j'ai pas vu de NES, SNES, SEGA ou plus vieux...