Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#341071 par lunark
21 Mar 2016, 23:42
yop! J'ai enfin récup ma première super nintendo en boite dans un cash qui pratique des prix vraiment sympas (Mp pour ceux qui veulent savoir le prix). Il avait du parodius, zelda, castlevania VI en loose, du donkey kong country en boite etc... les vendeurs ont du sauter de joie quand le particulier est venu avec le lot. :p

Image
#341079 par Masterlord
22 Mar 2016, 00:46
Hipparion33 a écrit:En sortant du taf aujourd'hui , passage dans un cash pas très loin en me disant au cas où et là je suis tombé sur un lot PS2 dont l'état des jeux est nickel (complet , pas de rayure ...) :

Image

Il a l'air super propre le SotC. :)
#341091 par Old59
22 Mar 2016, 08:42
Joluz a écrit:Un très sympathique GTA-Like en milieux scolaire , bizutage , boule puante , baston , lance pierre , BMX sont au programme de ce jeu^^

Yep ça se passe dans un genre de pensionnat anglais, j'aimerais bien me le trouver d'ailleurs sur 360.
#341099 par Poney nain du 22
22 Mar 2016, 09:45
lunark a écrit:yop! J'ai enfin récup ma première super nintendo en boite dans un cash qui pratique des prix vraiment sympas (Mp pour ceux qui veulent savoir le prix). Il avait du parodius, zelda, castlevania VI en loose, du donkey kong country en boite etc... les vendeurs ont du sauter de joie quand le particulier est venu avec le lot. :p

Image

ça c'est sympa ! et propre en plus !! et en cash en plus !! veinard !! Prix en MP stp !!
#341143 par Hipparion33
22 Mar 2016, 13:25
Oui Masterlord , le SotC est quasi nickel , complet , sans rayure et avec les cartes fullart. D'ailleurs quand je suis arrivé dans le magasin , il était en tête de rayon . Quand je l'ai vu , je l'ai pris directement , puis mes jambes se sont mises à trembler :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
#341147 par Skery
22 Mar 2016, 13:39
Old59 a écrit:
Joluz a écrit:Un très sympathique GTA-Like en milieux scolaire , bizutage , boule puante , baston , lance pierre , BMX sont au programme de ce jeu^^

Yep ça se passe dans un genre de pensionnat anglais, j'aimerais bien me le trouver d'ailleurs sur 360.

Ouaip, très sympa effectivement. Pour ceux qui ne le connaissaient pas, c'est Bully sur la Xbox 360. Ça vous parlera peut-être plus.
#341152 par The Bartman
22 Mar 2016, 13:51
J'ai vite décroché de Canis Canem Edit à l'époque. C'est très drole au début de foutre le bordel dans le dortoir, maltraiter les boutonneux etc... Mais les missions principales sont très redondantes, la liberté est assez limitée à cause du cycle des journées qui nous forcent à aller en cours ou au plumard.