En sortant du taf aujourd'hui , passage dans un cash pas très loin en me disant au cas où et là je suis tombé sur un lot PS2 dont l'état des jeux est nickel (complet , pas de rayure ...) :

Hipparion33 a écrit:En sortant du taf aujourd'hui , passage dans un cash pas très loin en me disant au cas où et là je suis tombé sur un lot PS2 dont l'état des jeux est nickel (complet , pas de rayure ...) :
Joluz a écrit:Un très sympathique GTA-Like en milieux scolaire , bizutage , boule puante , baston , lance pierre , BMX sont au programme de ce jeu^^
lunark a écrit:yop! J'ai enfin récup ma première super nintendo en boite dans un cash qui pratique des prix vraiment sympas (Mp pour ceux qui veulent savoir le prix). Il avait du parodius, zelda, castlevania VI en loose, du donkey kong country en boite etc... les vendeurs ont du sauter de joie quand le particulier est venu avec le lot. :p
Old59 a écrit:Joluz a écrit:Un très sympathique GTA-Like en milieux scolaire , bizutage , boule puante , baston , lance pierre , BMX sont au programme de ce jeu^^
Yep ça se passe dans un genre de pensionnat anglais, j'aimerais bien me le trouver d'ailleurs sur 360.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités