clioman2 a écrit:CaptainBigleux a écrit:après la vague saturn une vague PCE ?
J'avoue ne pas vraiment la connaître, elle attire ma curiosité; Jolie acquisition 
Tu serais passé, t'aurais pu essayer...
Si l'invitation tient toujours, achat ou pas, je suis pas si loin, une autre fois peut être

De jolis rentrées les zamis. Particulièrement fan de Amped qui reste probablement le meilleur jeu de snowboard encore à ce jour niveau gameplay, et une bonne claque visuelle à l'époque.
Quelques arrivages dans ma boite également :

Sega arcade gallery, le inception du retrogaming, du sega dans une Nintendo, une console retro avec des jeux encore plus retro. Surtout acheté pour ma collection outrun, et je dois avouer que les 4 portages sur advance sont assez bons.
Mickey castle GG, grâce à Clioman, pour ma récente collection GG.
Capcom VS SNK PS1, pour rejoindre son petit frère DC également récemment arrivé, et faire chauffer les sticks.
Enfin Turtles hyperstone heist, car je suis un gros fan de turtles in time, donc faut quand même un jour essayer son concurrent MD. Malheureusement vue la côte j'ai dû me contenter d'une cartouche en loose, pas très fraîche (quoique moins pire en vrai qu'en photo). Je recherche une boite de MD vide, si quelqu'un à ça en stock, histoire de la protéger et peut être mettre une copie de jaquette (sacrilège, mais bon c'est pour mieux ranger dans ma collection, pas pour revendre)
Le live et compte rendu (prix) de vide grenier... le cancer de youtube