Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#340307 par corben29
16 Mar 2016, 21:33
Image

Mon retour sega
#340314 par clioman2
16 Mar 2016, 22:01
CaptainBigleux a écrit:après la vague saturn une vague PCE ?
J'avoue ne pas vraiment la connaître, elle attire ma curiosité; Jolie acquisition :clapclap:

Tu serais passé, t'aurais pu essayer...
#340323 par corben29
16 Mar 2016, 22:27
c'est lequel de mickey ?
#340341 par astroboy
17 Mar 2016, 00:21
Retour d'un cash egalement,
Le crash 3 a la jaquette arrière du livre de la jungle... Si qqun a un scan je suis preneur :D

Image
#340349 par astroboy
17 Mar 2016, 00:45
Caremment ! graphismes au top, bonne jouabilité! Ca fait plaisir de le revoir en état neuf dans un cash :D :D
#340353 par Bouli
17 Mar 2016, 00:56
Image

Retour forum en provenance de Corben et Kazeus :) !
Phantasy Star IV d'abord : J'ai été bluffé par la qualité du soft sur les premières heures. C'est mon seul et unique RPG (avec combat tour par tour) de toute ma collection (toutes consoles confondues) car je ne suis pas du tout fan du genre, mais je suis content de l'avoir car c'est exactement celui que je cherchais et en version US en plus.
Ninja Warriors : Je ne dépasse pas le niveau 3 mais punaise... Musique, action, personnages, tout ça associé au gameplay simple et hyper efficace, c'est du tout bon. Je comprends tout à fait son prix car il les vaut.

Pour l'exemple, la musique du niveau 2 de Ninja Warriors :

Et la musiquette de l'écran de sélection du personnage :

:lovelove:
#340356 par Gunpei
17 Mar 2016, 01:04
Très belle acquisition pour Ninja Warriors qui est excellent !!! Pas si difficile que ça une fois bien maitrisé. Dommage tout de même que la censure est frappée la version Pal à la manière d'un "Final Fight".
D'ailleurs pour le sound test : "L et R" maintenus puis "Start" sur l'écran de présentation :wink: .
#340370 par RyoXYZ
17 Mar 2016, 09:59
Super acquisition le Phantasy Star 4 Bouli, c'est un des tous meilleurs RPG de la Megadrive sinon LE meilleur ;)
#340372 par corben29
17 Mar 2016, 10:30
ce qui est impressionnant dans phantasy star 4 c'est le rythme du jeu. c'est incroyable l'aventure ne faiblit jamais, il n'y a pas de longues sessions de levelling. la progression est continue. Bien sur on comprend vite que sur certains niveaux les points d'expérience récupérés sont plus nombreux et on s'y attarde un peu mais rien de fastidieux.

L'aventure est constamment relancée par la découverte d'objets, de véhicules, de personnages.

Enfin il y a de très nombreux clins d'oeil aux précédents opus, dans le nom des personnages, dans les références etc...

Le jeu est généreux, dramatique parfois mais en tous points excellent. on ressent que les créateurs ont compris que c'était le dernier opus sur megadrive et ils ont donné tout ce qu'ils avaient et rendent hommage à la série.

Le jeu est brillant et la durée de vie est juste comme il faut.

Ninja warriors est très sympa aussi notamment les personnages qui sont détruits au fur et à mesure des coups reçus. le level design est faible je trouve avec un personnage qui avance de droite à gauche avec une agilité proche de zero, du coup cela limite les possibilités mais quand même un jeu qui est extrêmement plaisant.
#340378 par CaptainBigleux
17 Mar 2016, 11:44
clioman2 a écrit:
CaptainBigleux a écrit:après la vague saturn une vague PCE ?
J'avoue ne pas vraiment la connaître, elle attire ma curiosité; Jolie acquisition :clapclap:

Tu serais passé, t'aurais pu essayer...

Si l'invitation tient toujours, achat ou pas, je suis pas si loin, une autre fois peut être ;)

De jolis rentrées les zamis. Particulièrement fan de Amped qui reste probablement le meilleur jeu de snowboard encore à ce jour niveau gameplay, et une bonne claque visuelle à l'époque.

Quelques arrivages dans ma boite également :
Image
Image

Sega arcade gallery, le inception du retrogaming, du sega dans une Nintendo, une console retro avec des jeux encore plus retro. Surtout acheté pour ma collection outrun, et je dois avouer que les 4 portages sur advance sont assez bons.

Mickey castle GG, grâce à Clioman, pour ma récente collection GG.

Capcom VS SNK PS1, pour rejoindre son petit frère DC également récemment arrivé, et faire chauffer les sticks.

Enfin Turtles hyperstone heist, car je suis un gros fan de turtles in time, donc faut quand même un jour essayer son concurrent MD. Malheureusement vue la côte j'ai dû me contenter d'une cartouche en loose, pas très fraîche (quoique moins pire en vrai qu'en photo). Je recherche une boite de MD vide, si quelqu'un à ça en stock, histoire de la protéger et peut être mettre une copie de jaquette (sacrilège, mais bon c'est pour mieux ranger dans ma collection, pas pour revendre)