Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#340129 par becks32
16 Mar 2016, 11:44
clioman2 a écrit:
becks32 a écrit:j'ai adoré ma blague moi j'ai ris tout seul même clioman a pas relevé je suis decu :roll:

Oups, excuses moi, avec un peu de retard:
:20-20:

tu baisses dans mon estime pour ta lenteur sur ce coup :P
#340132 par reimmstein
16 Mar 2016, 11:49
Joluz a écrit:A noter qu'il y a eux des suites sur Super Famicom , Saturn , Ps1 et PS2

Yep, je crois que y'a même eu un VS dans l'univers du jeu.

Bref je pensais qu'Ai Cho Aniki arriverait aujourd'hui, mais non, c'est l'upgrade de Lode Runner :P Effectivement j'avais le jeu avec sa notice mais pas dans la bonne boite ! Comme c'est un jeu qui coûte queue dalle j'en ai profité pour le prendre avec sa reg et j'ai donné mon autre exemplaire. D'ailleurs voilà mon seul jeu PCE en Hucard qui ait le titre écrit en anglais sur la tranche (mon second étant Gotzendiener sur CDRom² qui est comme les jeux PS1 et Saturn jap, avec japonais d'un côté et anglais de l'autre).

Image
#340176 par Skate
16 Mar 2016, 14:34
Psikyopath a écrit:Mon Dieu, ça y est Skate est passé du côté obscur :lol:

Même la peluche Sturmwind je suis sûr qu'elle a le smile jusqu'aux oreilles :mrgreen:

Reimmstein a eu raison de moi :lol:
#340183 par anonyme26
16 Mar 2016, 15:28
CaptainBigleux a écrit:après la vague saturn une vague PCE ?
J'avoue ne pas vraiment la connaître, elle attire ma curiosité; Jolie acquisition :clapclap:

imagine une 8bit aussi performante qu'une super nes ou une megadrive ... c'est une tuerie... j'y ai jamais joué mais tout ce que j'en ai vu sur le net c'est vraiment très impressionnant et je comprend pas pourquoi elle n'a pas percé à l'époque :/
#340192 par Arvester
16 Mar 2016, 15:38
Elle est moins performante qu'une 100% 16bits, faut pas exagérer. Mais elle dépote bien quand même, surtout grâce à sa gestion du scrolling parallaxe en hardware qui permet plein de belles choses dont des dizaines de shmups dantesques.
#340193 par Acerbatus
16 Mar 2016, 15:38
Elle etait plus populaire que la Megadrive au Japon mais c'etait pas le cas en Amérique et comme tout passe par la case Amérique avant d'aller en Europe ben on a pas eu grand chose et c'est dommage ouais c'est une super console.