Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#339739 par Julien_edge
14 Mar 2016, 09:13
lunark a écrit:Hummmmmm les boites super nintendo et dire que j en ai meme pas une seule... Encore une rentrée master system qui fait plaisir, j avais déja ce pack mais avec 2 manettes sur le skin. Tout les jeux sont complets, comme quoi, a chaque fois que je recupere des lots chez des femmes je suis jamais déçus de l'état.

Image

Joli ce lot !
#339745 par anonyme26
14 Mar 2016, 10:22
Acerbatus a écrit:Vous exagerez il edt pas si dur que ça ou disons plutot qu'il n'y a pas de piège débile inévitable la première fois que tu y passes :roll:

non il est pas forcément dur, juste que il faut quand même beaucoup de patience :D vertu que j'ai perdu avec l'âge pour ma part. D'ailleurs le Returns, j'ai décroché après le monde 4 je crois (un putain de niveau avec une vague qui revient régulièrement) bon faut dire que la "précision" de la wiimote m'a achevé !

Faudra que je me trouve le tropical freeze sur wii u un jour quand même, et que je finisse le Returns, mais je le ferais sur N3DS je pense plutôt
#339811 par Los Pebos
14 Mar 2016, 15:13
lunark a écrit:Encore une rentrée master system. je les enchaine en ce moment. Le prix était ON S'EN FOUT DU PRIX... Sur les 22 jeux seulement 2 que j'avais déjà et tous complets ce qui devient de plus en plus rare...

Image

lunark a écrit:Hummmmmm les boites super nintendo et dire que j en ai meme pas une seule... Encore une rentrée master system qui fait plaisir, j avais déja ce pack mais avec 2 manettes sur le skin. Tout les jeux sont complets, comme quoi, a chaque fois que je recupere des lots chez des femmes je suis jamais déçus de l'état.

Image

C'est moi ou dans les deux gros retours MS de Lunark (splendides au demeurant), il y a toujours un petit jeu Mega Drive qui se cache façon "Où est Charlie" ? ;)
#339921 par corben29
14 Mar 2016, 22:19
mon retour du jour

Merci à bouli pour l'échange deux d'un coup c'est très agréable

Image
#339951 par becks32
15 Mar 2016, 01:54
corben29 a écrit:mon retour du jour

Merci à bouli pour l'échange deux d'un coup c'est très agréable

Image

ca parle de double péné?? :lol: :lol: